begin process at 2012 05 26 18:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Echec de la connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echec de la connection

vendredi 29 avril 2011 à 16:56:10 | Echec de la connection

Balustic

Bonjour!!!!!!!!!

Je reponds au nom de Ir. Balustic de la DRC

J'ai un petit probleme concernant MySQl 5.1 je l'ai installer mais si je me connecte dans l'environnement graphique sa refuse mais avec le DOS je me connecte facillement. J'ai besoin d'aide
lundi 2 mai 2011 à 21:07:20 | Re : Demande

Pylouq

Membre Club
Comment ça ça refuse ? Tu as un message d'erreur affiché ?

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
mercredi 4 mai 2011 à 13:00:56 | Re : Demande

jopop

Salut,

de quel environnement graphique parles-tu ? phpMyAdmin ? Toad for MySQL ?
Pourrais-tu préciser le "ça refuse" ? Message d'erreur ?

Cette discussion est classée dans : demande, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par simoxxx ] salut tout le monde.je suis en stage dans un hôpital,il ont deux bases de données cpage et dxcareet les deux bases de données contiennent les informat PB sur une requete avec DISTINCT dans SQL SERVER [ par boumbo73 ] Bonjour,Voila j'ai 2 bases sur SQL SERVER dont une pour faire des tests !Les 2 bases ont la même structures, les données sont différentes.Lorsque je f Demande de base de données [ par woot6768 ] Bonjour tout le monde,Est-ce qu'il serai possible de me fournir une base de données test sur Access 2000 pour effectuer des tests car je ne dispose pa Demande aide sur une requete [ par winzo ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide sur une requete !!Je dois faire la somme des quantités consommées par mois et par années pour chaque articleJ'accède update avec jointure [ par jesscolor ] Bonjour,j'ai un problème que je suis sure est simple mais j'ai cherché des solutions partout sur internet mais rien ne marche. En effet, je fais rempl Connexion Base non disponible depuis tous les ordis [ par usbeck ] Bonjour, Actuellement je travaille sur un petit programme qui se connecte à une base de donnée distante (SQL Server 2003 Express). Je m'en sers depuis limiter les résultats a la date max de chaque ligne [ par Dr_shaman ] Bonjour, voila mon problème, j'ai Deux table, une dans laquelle il y a les demande enregistré (table : DEMANDES) et les demande valider. Une autre ou Problème sur un Trigger [ par iriszn ] Bonjour, J'ai un petit soucis, je travaille sur une base de données énorme, mais je vais avoir besoin que de 2 tables pour mon Trigger : Contra Aide sur écriture requête [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai changé de base de données (access) pour MySQL et j'avais la requête suivante qui me permettait d'avoir la liste des enregistrements de ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales