begin process at 2010 03 18 02:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées

mardi 5 mai 2009 à 12:03:13 | Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées

redrickfr35

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier des informations, notamment, le résultat d'une requête.

L'idée serait, lorsqu'une requête est adressée à la base de donnée par une application extérieure, que le résultat de cette requête soit enregistré par une procédure stockée de la base de données. Un trigger se déclencherait lors de l'accès à la base de données et appellerait la procédure stockée.

D'après les premières recherches que j'ai pu faire, je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer un fichier à partir d'une procédure stockée.

Quelqu'un sait-il comment faire ? Toute aide serait précieuse. Merci d'avance !

PS : la base de données en question est Informix.

lundi 11 mai 2009 à 09:21:05 | Re : Ecrire dans des fichiers à l'aide des procédures stockées

crn_c21

Tu as la possibilité via une procédure stockée de lancer un lot DTS ou SSIS qui pourra générer un fichier issu d'une requète

Cette discussion est classée dans : base, aide, requête, stockée, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée [ par pfacon ] J'ai créé une procédure stockée de création de base de données SQL:CREATE PROCEDURE creation_base  @nom varchar(8)  AS create database[@nom]GOJ'appell faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ] salut à tous, voilà j'ai un souci avec une requête sql. Je travaille avec VisualC++ et Access. Voilà j'ai dans ma BD une table "Cycles" avec 3 colonne log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier Abandon de transaction suite TimeOut dans procédure stockée [ par foxfred ] Bonjour,Une procédure stockée appelée depuis une appli VB.Net effectue le traitement suivant :BEGIN TRANSACTION   -- Suppression d'une contrainte dans Récupérer le code d'une procédure stockée [ par yoannd ] Bonjour les gens, Alors voila, je souhaite récupérer, au moyen d'une requete SQL, le code d'une procédure stockée (n'importe laquelle). Je sais que c PROMPT dans une procédure stockée [ par tedparker ] Bonjour   Est-il possible de demander des paramètres par un PROMPT dans une procédure PL SQL ? J'en ai super besoin. Je crée ma procédure dans un pack Procédure stockée chargement [ par VivoBaggio ] Salut. Je travaille actuellement sur un intranet avec une BDD Sql Server. J'aimerais savoir si quelqu'un savait faire une procédure stockée permettant Chemin réseau et Procédure stockée SQL [ par bazane ] SalutJ'ai un petit pb avec une procédure stockée et je galère dessus si quelqu'un a une idée. Merci.J'ai une procédure stockée dans le but est de récu Comment trouver le host dans une procédure stockée [ par btorchet ] Bonjour,Je voudrais rerouver le host, nom de la machine, du poste a partir duquyel a été appelé une procédure stockée.Je connais host_name, quand je l Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales