begin process at 2010 02 09 21:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005

samedi 10 juin 2006 à 21:56:10 | Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005

Malkuth

Membre Club
Quelqu'un connait -il une maniére simple (et sans avoir recours aux assembly extern ) pour écrir dans un fichier depuis une requette.
lundi 12 juin 2006 à 15:42:04 | Re : Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005

goueg83460

explique toi mieux, tu veut fair eune requete et les informations que tu récupere tu veut les écrire dans un fichier texte c'est sa  ?
lundi 12 juin 2006 à 16:12:23 | Re : Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005

Malkuth

Membre Club
Exactement , je voudrais pouvoir réaliser l'inverse d'un BULK INSERT mais sans passer par BCP. mais je prendrait tous réponse qui me permetrait d'écrire dans un fichier depuis un procédure stocké.
lundi 12 juin 2006 à 16:30:29 | Re : Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005

goueg83460

dans un programme j'allais chercher des donner dans une table et ensuite je les écrivait sous forme de tableau dans un fichier texte. Sa t'interesse ?
lundi 12 juin 2006 à 17:53:57 | Re : Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005

Malkuth

Membre Club

Désolé mais ce que je voudrai c'est écrire dans un fichier directement depuis une requette..

Merci quand même.

lundi 12 juin 2006 à 18:53:23 | Re : Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005

goueg83460

je ne crois pas qu'une telle requete existe. enfin bref tant pis mais si tu veut le code demande le moi désolé de pas avoir réussi a t'aider.
lundi 12 juin 2006 à 20:30:45 | Re : Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005

Malkuth

Membre Club
Réponse acceptée !

Je rend les armes (Impossible  ?!)

Cette discussion est classée dans : fichier, sql, serveur, ecrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t sql serveur => interbase [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , J'ai recupere des tables sous sql serveur ...avec pas mal de donnees ... J'aimerais transferer toute la structure et les datas bien s Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' creation d'index sous ms sql serveur ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Mes tables sont presque crees sous ms sql serveur 2000...J'avais lu un article sur l'utilite de la creation d' index ...sur les tables Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente script asp pour rafraichir sql serveur [ par gregorstevens69 ] Bonjour,quelqu'un connait il un script ASP(si possible) pour rafraichir une bd sql serveur.J'ai un script qui créé des tables mais lorsqu'un utilisate [SQL SERVEUR 2000]Suppression et contrainte integrite ! [ par jimmy69 ] bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au point de vue des suppressions dans mes tables !je vous explique ... J'ai un projet qui contient quelques tables problème de connexion [ par penchu ] bonjour à tous, je viens de découvrir qu'il existait la MSDE (et oui, je suis en retard apparemment, mais mieux vaut tard que jamais) Mais j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales