begin process at 2012 05 26 18:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access

dimanche 6 février 2005 à 23:01:46 | Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access

hotlines

Bonjour,
je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniers
enregistrement dans une table Access
,pour être claire j'ai un site et je voudrais
affichier sur ma page d'accueil les 3 derniers membres inscripts ma base de
donnée Access.
Merci d'avance pour votre réponse.

vendredi 11 février 2005 à 23:42:08 | Re : Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Je viens de repondre à la meme question trois questions plus haut

Un peu d'order by  et de top et le tour est jouer.

Remarque le rouge n'est pas nécéssaire, j'ai mal aux yeux ;-)
samedi 12 février 2005 à 13:27:02 | Re : Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access

hassen

salut

en fait tu doit afficher les enregistrement par ordre inverse en utilisant la fonction Orderby ensuite tu n'a qu'a selectionner les trois premiers enregistrement par la fonction TOP

Hassen TUNISIE

Cette discussion est classée dans : access, table, sql, requette, derniers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire MES REQUETTE SQL SUR ACCESS SONT LENTS [ par nekdjal ] SLT j ai fait une application de gestion en access. j ai utilisé des requette UNION pour certains etats mais pour affichage cela met plus d'un minute création de table [ par newagevitch ] Bonjour je m'appelle Amine. j'ai besoin de votre aide et avant je vous explique mon cas. je suis étudiant en programmation sql. nous venons de finir Insérer une variable à une table SQL . [ par caramel50 ] Bonjour tout le monde ![^^amour] Voici mon problème : J'essaye d'inclure des données à une table sql à partir de variables php voici mon code : <?php Comment recuperer le dernier enregistrement d'une table en sql [ par ambts ] Salut, est ce que vous pouvez m'aidé Comment recuperer le dernier enregistrement d'une table en sql la requete qui retourne dernier enregistrement : Requete Access vers SQL server [ par neojeff ] Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui Une différence de vitesse entre SQL et Access que je ne comprends pas. [ par 4u4me4us ] Bonjour à tous, J’ai repris un code vb6 pour des bases de données Access. Les bases de données sont faites que une base de donnés a une table. Exem Access 2003 [ par standardlife1 ] Salut, g un petit problème a propos des formulaires dans Access 2003. g une table 'software' dans la quelle je fais l'inventaire de tous les software requetes sql parametrées [ par houhou72 ] bonjours j'ai un message d'erreur qui s'affiche: utilisation incorrecte du mot-cle. element date voici ma requete select * from recu(ma table) where d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales