begin process at 2012 05 26 18:04:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Effacer des lignes selon une durée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer des lignes selon une durée

mardi 20 juin 2006 à 14:08:43 | Effacer des lignes selon une durée

Fildomen

Salut !!
je crée un site de chat !! alors il me faut effacer les utilisateurs qui ont quitté le chat plusqu'une minute !! la j'ai dans ma table une colonne Ping qui signifie la date de la dernière requete demandé par l'utilsateur !!
comment faire pour effacer tout les utilisateurs qui ont une différence d'une minute avec le moment de l'execution de la commande sql ??
j'ai fais cette ligne et ca marche mais qlq fois elle m'efface toutes la base !!!!

Com.Parameters.Add("@Datemoins", SqlDbType.DateTime).Value = DateTime.Now.AddSeconds(-61);
Com.CommandText =
"delete from Utilisateurs where Ping < @Datemoins";

Com.ExecuteNonQuery();

Merciiiiii

YaoYao !!
1 + 1 = 10
mardi 20 juin 2006 à 15:34:15 | Re : Effacer des lignes selon une durée

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avec un Dateadd sans doute :

delete from Utilisateurs where Ping < DATEADD(minute, -1, @Datemoins)

Marchera aussi, mais le champ Ping est un datetime ou un smalldatetime ?

-----------------
Christian Robert
Winwise

Cette discussion est classée dans : lignes, utilisateurs, effacer, durée, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t sécuriser une requette [ par raziel62 ] salut, je cherche un moyen de sécuriser une requette. je me souviens d'un truc, en fait c'est deux lignes: une qui se met au début de la requette et SQL SERVER Multi utilisateurs [ par yassine_java ] salut tout le monde , bon voila , j ai une application avec VB - ACCESS  et je veux plus travailler avec access donc je veux convertir ma base de donn PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?! [ par greg63 ] Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le SQL AS400 [ par grhum59 ] bonjour, je travaille sur une base AS/400 DB2 et je voudrai faire une requête qui limite le nombre de lignes lue (lire par tranche de 5 lignes)Quelle Sécurité des bases de données [ par AlexN ] Bonjour, Je construit un site internet composé de deux parties : - une partie frontale qui affiche les offres de produits aux clients - une partie "o Demander a generer un nombre precis de lignes dans reporting services [ par misterhtml ] bonjour, je m'initie dans le cadre de mon stage a Reporting services et je voudrais a partir d'une date de debut et une date de fin, recuperer le nomb Recherche [MySQL] [ par piep14 ] Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen de recherche dans ma base de données selon : Par exempleDans ma base de données, j'ai :  id | nom1 | chat Affected_rows() en SQL [ par Ordinastie ] Bonjour,J'ai un problème super simple, mais impossible de trouver une solution en cherchant sur le net:j'ai besoin de connaitre le nombre d'enregistre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales