begin process at 2012 05 26 18:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

elle marche pas ma requètes :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

elle marche pas ma requètes :'(

mercredi 21 février 2007 à 12:17:15 | elle marche pas ma requètes :'(

derf4002

Voici deux requètes me renvoyant une erreur, et je ne sais pourquoi :-( On pourrait m'aider ?

[QUOTE]

CREATE TABLE `medecin` (
  `numMedecin` int(255) NOT NULL auto_increment,
  `nom` varchar(20) NOT NULL,
  `prenom` varchar(20) NOT NULL,
  `adresse` varchar(50) NOT NULL,
  `codePostal` int(5) NOT NULL,
  `ville` varchar(30) NOT NULL,
  `telephone` varchar(11) NOT NULL,
  `pwd` varchar(12) NOT NULL,
  PRIMARY KEY (`NumMedecin`),
) TYPE=INNODB;

[/QUOTE]

et

[QUOTE]
CREATE TABLE `patient` (
  `numPatient` int(255) NOT NULL auto_increment,
  `nom` varchar(20) NOT NULL,
  `prenom` varchar(20) NOT NULL,
  `adresse` varchar(50) NOT NULL,
  `codePostal` int(5) NOT NULL,
  `ville` varchar(30) NOT NULL,
  `telephone` varchar(11) NOT NULL,
  `numMedecin`int(255) NOT NULL,
  PRIMARY KEY  (`numPatient`),
  FOREIGN KEY (`numMedecin`) REFERENCES `medecin` (`numMedecin`),
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 ;
[/QUOTE]

Merci de critiquer ma facon de faire et de me trouver mon ou mes erreurs ^^'
mercredi 21 février 2007 à 13:43:08 | Re : elle marche pas ma requètes :'(

derf4002

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé, c'est juste une erreur de virgule de trop -_-

Cette discussion est classée dans : int, not, quote, varchar, nummedecin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#1005 - Can't create table 'Texloud.tree_elements' (errno: 150) [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous, voilà j'arrive pas à crée deux tables avec clef étranger voilà mon code CREATE TABLE IF NOT EXISTS `utilisateur` Problème création table en SQL Server [ par anouar2002 ] Salut !!! Je veux faire une création de certains tables en SQL Server 2005, il y a toujours un erreur concernant les clés étrangers je suppose qui me Problème création table avec Netbeans [ par marwen109 ] Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : [code=autre]Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe : inserer un tableaux sql [ par mathkas ] salut , comment je pourrais inserer ses tableaux à sql il le voilà code php $sql_array = array( 'DROP TABLE IF EXISTS ' . SMIXMODS_FEED_NEWS_CENTER erreur : a foreign key constraint fails !!!! [ par vinz78 ] -- phpMyAdmin SQL Dump-- version 2.10.1-- http://www.phpmyadmin.net-- -- Serveur: localhost-- Généré le : Jeu 21 Juin 2007 à 10:53-- Version du serveu probleme pour creer le contenu de ma base de donne [ par laloire33150 ] voici mon soucis, je travail avec phpmyadmin et je rentre ma requete dans une fenetre sql et voici l'erreur qu'elle me sort : requête SQL: -- ----- je ne comprend pas ou est le probleme [ par laloire33150 ] Erreur requête SQL: CREATE TABLE annu( id int NOT NULL AUTO_INCREMENT , date varchar( 20 ) NOT NULL , auteur varchar( 50 ) NOT NULL , ns varchar( 5 Conversion implicite de données VARCHAR > INT [ par o06 ] Bonjour le forum, j'ai un souci avec les types de données. D'après la doc SQL la conversion du type VARCHAR vers INT se fait de manière implicite. Si ERREUR ERNO 150 CLE ETRANGERE [ par didygwatinik ] Bonjour, J'ai une erreue dans la création de ma table notertexte, apparement c'est un problème avec les clés étrangères : j'obtiens l'erreur : Can't c Requete utilisant un IF (?) [ par Gamer_man ] Bonjour :)J'ai un petit probleme avec une requete...J'explique un peu :Sur mon site, il est possible de poster des commentaires en etant membre ou en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales