begin process at 2012 05 26 18:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Empêcher l'accès à la base de données en mode authentification windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher l'accès à la base de données en mode authentification windows

vendredi 15 juillet 2011 à 18:20:01 | Empêcher l'accès à la base de données en mode authentification windows

bonagad

salut tout le monde,
J'ai installé sql server 2005 sur une machine(peu importe le système d'exploitation) en créant une instance nommée Dev. j'ai activé l'utilisateur <<sa>> et je me suis connecté au serveur de base de données avec le compte sa.Ensuite j'ai attaché une base de données sur l'instance Dev.Mon soucis je voudrais pouvoir empêcher quiconque s'authentifiant en mode authentification windows d'avoir accès à une base de données attachée ou créée dans une instance donnée et avec le compte sa.je ne sais pas si c'est possible mais je trouve que je ne suis pas en sécurité. en ce sens que je pense pouvoir défini un mot de passe sur le compte sa et je suis le seul à le détenir afin d'y accéder seul aux bases de données, mais je rend compte qu'en connaissant le mot de passe de la machine sur laquelle est installée le serveur de base de données sql serveur il est donc possible d'accéder facilement aux données de ma base de données. mon souci est donc de pouvoir empecher le mode authentification windows d'accéder à certaines bases de données installées dans une instance donnée.
merci de me comprendre et à tout à l'heure.
@+
dimanche 14 août 2011 à 11:46:04 | Re : Empêcher l'accès à la base de données en mode authentification windows

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu revoir la mise en page de ta question, c'est vraiment impossible à lire.

Si tu veux obtenir plus de réponses essayes de faie des paragraphes de 3-4 lignes maximum et d'être le plus concis possible.

Merci

Cette discussion est classée dans : base, données, windows, mode, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'authentification [ par casy ] Salut à tous,Je rencontre un petit problème avec une installation de SQLServer2005.Le serveur a été installé au départ avec uniquement le mode Authent Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance requete entre deux dates [ par dionysos2b ] Bonjour !j'ai dans une base de données Mysql (je modifie un projet existant qui est en perl) une liste avec des dates enregistrées dans ce format jj/m base de données SQL et formulaire Word Office [ par islame1984 ] Salut mes amis!!bon, j une base de données  des salariés en SQL Server 2005, et des Formulaires en Office Word, et je veux dans chaque formulaire tape Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Erreur lors sauvegarde de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je voudrais effectué une sauvegarde de ma base de données financesoft. Lorsque l'invite de commande de mysql apres connection (mysql>) apparai partager une application de base de données sql 2000 [ par reefi ] salut j'ai un problème qui consiste :<meta name="Originator" content="Micro base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales