begin process at 2012 05 26 18:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT

mardi 9 novembre 2004 à 15:30:01 | enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT

enrageur

voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :
SELECT * FROM TOTO
dans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a mettre avant.
Merci d'avance.
lundi 15 novembre 2004 à 01:18:01 | Re : enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux déja regarder cela :
- http://www.sqlteam.com/item.asp?ItemID=744

Ca te permet de renvoyer le résultat d'une SP dans un fichier texte.

Sinon tu l'as aussi ici :

- http://www.developersdex.com/sql/message.asp?p=581&r=4679194

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, txt, requete, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Resultat requete Access dans interface VB?? [ par Sandy084 ] Salut tout le monde! Voila j'ai une requéte sur access que je n'arrive pas à recopier correctement dans mon programme VB sans qu'il n'y est de buggs. Resultat aleatoire [ par pioug70 ] Bonjour, J'execute une requete qui me renvoie N resultats parmis ces N resultats je souhaite en recupérer 1 seul et de maniere aléatoire. Exemple Requete générique sous EXCEL [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,j'ai une application qui ouvre un fichier excel contenant une requete sql (base de données access)Mon pb est que si je change de resultat d'une requete [ par bilalstar ] bonjour,j'ai une base de donnes sql server 2000.et une application vb6 connecte a la DB via ADO.ma table est telle que :produit       fournisseur      Import fichier txt : accents [ par greglover ] Bonjour, J'ai ajouté une fonctionnalité à mon programme java permettant de faire une backup de la bdd dans un fichier .sql Lorsque je teste l'import, sauvegarder le résultat d'une requetes dans un fichier txt [ par soulkeum ] bonjour,voic le tout est dans le titre j'ai essayé le bulkcopy mais ça marche pasbcp "SELECT * FROM pubs..authors" queryout  "c:\csv\cible.txt"  il me resultat rendu de requete dans interface [ par hdh ] Bonjour, (désolé pour l'intitulé de la question plus que vague)question hyper simple : je travaille sur une requete de ce type "select nom as 'nom uti Programme fichier txt [ par soulayman34 ] Bonjourje dois sortir au boulot régulièrement des listings en format txt. Ces listings sont sortis avec des entêtes et des pieds de pages utilisés lor Requete spéciale [ par RichardV72 ] Bonjour,J'ai un fichier du type:Ville1  date1  valeur1Ville1 date2  valeur2Ville1 date 3  valeur3Ville2  date1  valeur4Ville2  date2  valeur5Ville2  d Requete de Requette de Requette [ par moldov ] Bonjour, je voudrias savoir si c'est possible de faire une requette et de refaire la meme requette sur les resultats de la requette précendente et ain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales