begin process at 2010 02 09 22:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Entreprise Manager 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entreprise Manager 2000

vendredi 24 mars 2006 à 14:13:22 | Entreprise Manager 2000

Connectol

Membre Club
Bonjour,
je dispose d'un serveur SQL 2000 (version 8 sp4), avec environ 300 bases.
Mon problème est que je n'arrive plus ouvrir l'arborescence 'Bases de Données'...
Il se pert complétement et il me reste que le fin de tache avec l'erreur :
   szAppName : mmc.exe
   szModName : hungapp
Il semblerait qu'il cherche à ouvrir toutes les bases et il merde la dedans.

Les bases fonctionnent sans problème dans les applications, et l'agent fait sans problèmes les optimisations, sauvegardes et intégrités tous les soirs !?!?

une solution ?
Par avance, merci

serveur bi-xéon 3.2 Gz - 4 Go de ram - Raid 5

Cette discussion est classée dans : ouvrir, problème, manager, entreprise, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entreprise Manager pour Mysql [ par christobal ] Bonjour, au taf j'utilise Entreprise Manager sur notre serveur sql serveur.j'appresi de faire mes requete utilisant le mode graphique.Existe il un sof Blocage entreprise Manager [ par daouame ] Bonjourj'arrive à voir les données d'une table via l'analyseur de requête mais Entreprise manager se bloque lors de l'ouverture d'une Table et je suis Accéder à entreprise manager ?? [ par vxr888 ] Bonjour,Je me prépare à débuter sur Oracle 10g que je viens d'installer mais j'ai déjà un premier problème...D'après mes tutos, à la fin de l'installa Pb d'attachement de bdd entreprise manager v8.0 [ par Pestouille ] Bonjour,Lors du rattachement de ma base de données SQL avec Entreprise Manager, j'obtiens un message d'erreur qui me bloque.J'ai une fenêtre d'erreur problème mise à jour bd 2147352571 [ par stephano123 ] bonjour à tous, pour faire simple : J'ai une Bd sous SQL server 2005 et des formulaires ASP pour remplir mes champs.Je dispose d'un champ de type text CommunityServer problème de connexion. [ par Foxhive ] Bonjour à tous,Alors voilà je me suis lancer dans l'installation en local de communityserver et j'ai l'erreur suivante quand je tente la connexion ave problème pour mes parametres. [ par gegelacarott ] Bonjour je tente de réaliser une procedure stockée pour par la suite l'executé sous SQL Server 2000 mais je ne parvint pas à la crée de facon a ce qu' Problème de conception de bdd [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous,le logiciel Win'Design propose de schématiser des contraintes inter-relationnelles. Par exemple, voici un mcd tout simple :Cela dit que problème connection tomcat mysql gestcv [ par mackaB ] bonjour à tous,je viens d'installer tomcat 5.5 sous Debian et un programme qui s'appelle gestcv (un gestionnaire de cv)mais le pb c'est que lorsque je Bases CSV ou SQL pour SMI [ par kakoo ] Bonjour,Dans le cadre de mon projet http://smitst.homelinux.com, je recherche des fichiers pour l'internationaliser.Il me faudrait :1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales