begin process at 2012 02 11 05:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

entrer pleusieur article dans un seul facture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entrer pleusieur article dans un seul facture

mercredi 22 février 2006 à 20:46:47 | entrer pleusieur article dans un seul facture

karam_rachid1985

j'ai une table(sous sql) facture avec un numero de facture qui ne se repete pas , je veux entrer plusieur article(avec leur qte,dimension,designation),sans repeter le numero de facture
une autre explecation grafique
je veux qu'il sera sous la forme celle-ci sous sql:
numerofacture=6357  qte=10  dimension en mm(l*h)=1200*1965  designation=porte
                                  qte=15  dimension en mm(l*h)=1520*2350  designation=fenetre
                                  qte=23  dimension en mm(l*h)=1323*5469  designation=porte
numerofacture=5260  qte=12  dimension en mm(l*h)=1245*965    designation=fenetre
                                  qte=20  dimension en mm(l*h)=2520*2650  designation=fenetre
                                  qte=30  dimension en mm(l*h)=3363*8469  designation=porte
rachid

rachid
jeudi 23 février 2006 à 08:20:33 | Re : entrer pleusieur article dans un seul facture

nounours21_6

il faut faire 3 tables :

FACRTURE : id_facture, date_facture,...
ARTICLE : id_article, designation_article, dimension article, prix article,...
AS_FACTURE_ARTICLE : id_facture, id_article, quantite

la table AS_FACTURE_ARTICLE permet d'associer un article à une commande...

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>

Cette discussion est classée dans : dimension, facture, mm, designation, qte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de variable avec format de date [ par Creat ] Bonjour,   J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer une variable date avec un format bien précis.  Je m'explique, mon format de date est aaaa-M Migration Access -> SQL Serveur [ par isa911 ] Bonjour, Je suis entrain d’entamer une migration Access -> SQL Serveur . Au niveau données, c’est ok, maintenant mon pb, c’est pour les exploiter <IM la somme de deux qte [ par karam_rachid1985 ] salut je souhaite avoir le solution de mon probleme à partir de ce forumj'explique donc mon problemej'ai un table sur access fabrication_livraison qui date mysql [ par yanne1985 ] salut j'ai une ptite question : dans mysql le chanps de type Date et sous la forme aaaa-mm-jj par defaut. est ce que je peux le modifier pour qu'il s Erreur SQL Sur les Dates [ par Baguauda ] Bonjour a tous, j'ai une petite erreur SQL qui est bien chiante. Erreur 25903 "Il existe une erreur dans une partie du format de la date. [ Express Dédoublonner [ par ehmarc ] Salut,Je veut dédoublonner une table (je suis sous SQL server)Donc dans un premier temps :recherche des doublons et mise dans une table temporaires :I Optimiser une requete [ par ehmarc ] Salut,Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour optimiser une requete par exemple je sais que si on fait souvent des recherches via une colonnes (s select sum multiples [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une table avec des colonnes quantité(decimal) et  credit(bit)j'aimerais savoir s'il est possible de faire en une seule requeteun  select Problème de date [ par gregorybts ] Bonjour,JE cherche à ajouter une contrainte sur cette requête, j'aimerai n'obtenir que les factures datant de plus d'un mois.Le problème c'est que déj probleme somme cumulée [ par salimdz2004 ] Bonjour Je veux faire une somme cumulée dans une requête Je veux faire la sommé du mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales