begin process at 2010 03 18 02:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Equivalence avec SQL/Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalence avec SQL/Oracle

lundi 31 mars 2008 à 17:53:05 | Equivalence avec SQL/Oracle

mastoc

Bonjour,

J'ai un script SQL pour Oracle qui s'écrit de cette façon :

Declare
    ... diverses variables globales

Begin
...
execute immediate 'create table '||vdesign||'.APICD_VERSION(VERSION NUMBER,RELEASE NUMBER,BETA NUMBER)';
...
série de execute

commit;

end;

Je voudrais savoir si il existe un équivalent pour SQL pour faire des "execute immediate" ?

Merci !

Vive les Moutons !

Cette discussion est classée dans : equivalence, sql, number, oracle, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww conseils sur les bases de données [ par oraclebd ] bonjour , je suis étudiant en informatique ,j'ai étudié PASCAL,C,C++  ,structures de données,algorithmique, MERISE ...concernant les bases de données Packages avec erreurs [ par dpfort ] Bonjour,Je suis en train de tester les packages et les fonctions. J'ai cherché la solution à ces erreurs, mais cela ne s'améliore pas.Pouvez-vous me d SQL - ORACLE - SHELL UNIX [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'aurais aimé avoir plusieurs informations sur un sript shell unix PL/SQL.1- que veux dire (il y en a plein le script unix, je ne pense pas qu Generer le fichier SQL a partir d Oracle [ par mouzoun_issam ] J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas commen SQL->Oracle [ par cnguyen ] BonjourJ'ai fais une appli en C# avec VS2005 et SQLServer2005Je suis entrain de passer de SQL à Oracle.Je voudrais savoir ce que je dois faire au nive Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, ORACLE - PL SQL - compter le nombre de lignes [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai tant bien que mal de trouver une fonction qui me permettrait de lister mes tables avec le nombre d'enregistrement dans une base oracle SQL , ORACLE ,TOAD [ par josechiel ] Bonjour   quel relation existe entre le toad , oracle et le SQL?ezechiel programmation pl/sql [ par perle00 ] salut tt le monde,pourriez vous me donner une solution à cet exercice?ecrire un bloc PL/SQL permettant d'afficher des informations d'un employé donné.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales