begin process at 2010 02 10 03:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Equivalent des databases de MySQL sous Oracle.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent des databases de MySQL sous Oracle.

lundi 29 septembre 2008 à 19:21:22 | Equivalent des databases de MySQL sous Oracle.

LocalStone

Salut à tous,
Moi et mon groupe de projet avons un petit soucis de méthodologie ... Mais nous n'arrivons pas à le résoudre, malgré nos multiples recherches sur le Net.

En cours de base de données, nous travaillons sur Oracle. Nous sommes séparé par groupes et chaque groupe peu utiliser une instance d'Oracle différente. En parallèle, nous avons plusieurs projets par groupe. Et l'idée, c'est de créer des "séparations" à l'intérieur de notre base.

Sous MySQL, cela revient à créer des databases. Mais sous Oracle ... Que faut il faire ?

Faut-il utiliser des schemas ? Des tablesspaces ? Et comment qu'on fait pour les partager entre plusieurs utilisateurs ?

C'est pas faute d'avoir chercher, mais on ne trouve rien ...

Merci d'avance !

LocalStone
samedi 11 octobre 2008 à 17:51:36 | Re : Equivalent des databases de MySQL sous Oracle.

EricSQL

Salut,

si j'ai bien compris, chaque groupe travaille sur sa propre instance. De plus, un groupe a plusieurs projets et ce sont ces projets que tu souhaites séparer. Est-ce cela ?

Si oui, fais un schéma par projet avec 1 à n "tablespaces" par instance (j'ai pour habitude de faire un TBS pour les données, un pour les indexes, un pour les annulations, un pour le temporaire (dépend aussi de la version d'Oracle)).

/Eric

Cette discussion est classée dans : mysql, equivalent, oracle, groupe, databases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage mysql-> oracle [ par trabice ] Bonjour a tousdésolé je me suis trompé de forum...http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=350567&post=okmerci de jeter un coup d oeil.bonne continuat Bdlink oracle vers Mysql [ par rabdou ] Salut tous le mondeje vx Utilise des services d'accès hétérogènes d'ORACLE pour accéder à une base de données mysql(oracle sous windows et mysql aussi Equivalent du rowid de Oracle pour SQL Server [ par sophie316 ] Bonjour, Est-ce qu'il existe l'équivalent du rowid de Oracle pour SQL Server ? Merci pour vos réponses Oracle -> MySql [ par creazydev ] Bonjour à tous,Je dois développer une plate forme web qui en php/mysql, pour alimenter ma base je dois récuperer des donner dans une base oracle 8.1.M gestion ORACLE et MySQL en temps réel [ par ryanrina ] Salut à tous! voilà, j'ai 2 BDD. Oracle sous un serveur et MySQL sur un autre. Ce que je veux faire c'est que si on modifie oracle(update, create, de Lien Oracle-Mysql [ par ThomCg38 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lien "direct" et si possible instantané entre une table Oracle et un table Mysql. Je m'explique : je po Erreur très bizarre [ par Infernus32 ] Bonjour,Voilà plusieurs heures que cherche une solution à mon promlème, sans succès !En fait, mon script récupère la "classe CPU" (c'est à dire 'x86' Comment créer une procedure avec mysql [ par gregoire2008 ] Bonjour, ma question est peut être un peu débile mais je n'arrive pas à créer de procédure stockée avec mysql. J'utilise la version 4.1.9 et quand je Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une Requete delete en mysql ? [ par racouma ] Salut! je suis en train de faire une application de base de donnée en mysql..... je veut supprimé de la base la ligne dont le code est saisie par util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales