begin process at 2010 03 17 01:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

equivalent de intersect dans sql server ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent de intersect dans sql server ?

lundi 26 mai 2008 à 23:11:02 | equivalent de intersect dans sql server ?

sikove

salut,

est ce qu'il y'a un equivalent de interset dans sql serveur ? parceque dans une requete je pense qu'il faut obligatoirement intersect :

- afficher les employés qui produisent omo et tide

comme intersect ne machait pas j'ai essayé de faire cette requete :

select empname
from produit as PC1
inner join produit as PC2
on PC1.produitt = PC2.produitt
inner join emp
on pc1.empn=emp.empn and pc2.empn=emp.empn
where produitt='omo' and produitt='tide'

mais toujours le meme resultat :

'produitt' : nom de colonne ambigu.

une aide svp ?

voila les 2 tables :

create table emp( empn int identity(1,1), empname varchar(50), depn int, constraint pk_empn primary key(empn),)

create table produit( pro int identity(10,1), empn int, produitt varchar(50), constraint pk_grade primary key(pro), constraint tt foreign key(empn) references emp)

lundi 26 mai 2008 à 23:16:51 | Re : equivalent de intersect dans sql server ?

sikove

voila j'ai trouvé comment faire :

select distinct emp.empname
from produit as pc1
join produit as pc2
on pc1.empn = pc2.empn
join emp
on pc1.empn=emp.empn and pc2.empn=emp.empn
where pc1.produitt='omo' and pc2.produitt='tide'

^^
mercredi 4 juin 2008 à 09:34:34 | Re : equivalent de intersect dans sql server ?

deutsch

Bjr

je croit que ProduitT et  Produit ne sont pas les meme car cette erreur veut dire
1- que cette table n'existe pas
2- ou bien il confont avec une autre table

Bon courage

Cette discussion est classée dans : int, emp, intersect, empn, produitt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me Convertion d'en nvarchar en int [ par matlocker ] bonjour,Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les donnes Int toujours sur 2 caracteres [ par pioug70 ] Bonsoir,    Je cherche à faire un "Select monChiffre" ou le champ monChiffre est un int sur 2 chiffres maximunet que la sortie contienne toujours 2 ch CONVERT et formatage de données INT comment faire ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Actuellement je fais une requête du style :SELECT CONVERT(varchar, dbo.Table.monchampint) FROM TableSachant que monchampint est de typ conversion varchar en int [ par Boulet1 ] Bonjour je travaille sur SQL server et je cherche a transformer des champs varchar en int mais je ne trouve pas la solution.Quand je procède comme cel Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ] Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci Optimisation de base de données? [ par Guizmo95 ] Bonjour,J'utilise SQLlite, et je souhaiterai crée une base de données et prevoit un nombre important de connexion.Je souhaiterai savoir pour la créati Probleme d'integrité dans une stored avec transaction [ par issoux ] Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEYVoilà mon erreur : j'ai une transaction que voici (sous sql server 2000) :CREATE Récursivité avec MySQL [ par Flux__ ] Bonjour,J'ai créer la table suivante :##==============================================================#### Table : EMPLOYE                             elle marche pas ma requètes :'( [ par derf4002 ] Voici deux requètes me renvoyant une erreur, et je ne sais pourquoi :-( On pourrait m'aider ?[QUOTE]CREATE TABLE `medecin` (  `numMedecin` int(255) NO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales