Accueil > Forum > > > > equivalent de intersect dans sql server ?
equivalent de intersect dans sql server ?
lundi 26 mai 2008 à 23:11:02 |
equivalent de intersect dans sql server ?

sikove
|
salut, est ce qu'il y'a un equivalent de interset dans sql serveur ? parceque dans une requete je pense qu'il faut obligatoirement intersect : - afficher les employés qui produisent omo et tidecomme intersect ne machait pas j'ai essayé de faire cette requete : select empname from produit as PC1 inner join produit as PC2 on PC1.produitt = PC2.produitt inner join emp on pc1.empn=emp.empn and pc2.empn=emp.empn where produitt='omo' and produitt='tide'mais toujours le meme resultat : 'produitt' : nom de colonne ambigu.une aide svp ? voila les 2 tables : create table emp( empn int identity(1,1), empname varchar(50), depn int, constraint pk_empn primary key(empn),)
create table produit( pro int identity(10,1), empn int, produitt varchar(50), constraint pk_grade primary key(pro), constraint tt foreign key(empn) references emp)
|
|
lundi 26 mai 2008 à 23:16:51 |
Re : equivalent de intersect dans sql server ?

sikove
|
voila j'ai trouvé comment faire :
select distinct emp.empname from produit as pc1 join produit as pc2 on pc1.empn = pc2.empn join emp on pc1.empn=emp.empn and pc2.empn=emp.empn where pc1.produitt='omo' and pc2.produitt='tide'
^^
|
|
mercredi 4 juin 2008 à 09:34:34 |
Re : equivalent de intersect dans sql server ?

deutsch
|
Bjr
je croit que ProduitT et Produit ne sont pas les meme car cette erreur veut dire 1- que cette table n'existe pas 2- ou bien il confont avec une autre table
Bon courage
|
|
Cette discussion est classée dans : int, emp, intersect, empn, produitt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ]
bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me
Convertion d'en nvarchar en int [ par matlocker ]
bonjour,Je decouvre acutellment sql server 8 et je dois faire une requete qui doit me retourner une liste de valeur au format entier. Mais les donnes
Int toujours sur 2 caracteres [ par pioug70 ]
Bonsoir, Je cherche à faire un "Select monChiffre" ou le champ monChiffre est un int sur 2 chiffres maximunet que la sortie contienne toujours 2 ch
CONVERT et formatage de données INT comment faire ? [ par smoitry ]
Bonjour à tous !Actuellement je fais une requête du style :SELECT CONVERT(varchar, dbo.Table.monchampint) FROM TableSachant que monchampint est de typ
conversion varchar en int [ par Boulet1 ]
Bonjour je travaille sur SQL server et je cherche a transformer des champs varchar en int mais je ne trouve pas la solution.Quand je procède comme cel
Convertir un bool ou int en message texte sur un select [ par petitleon ]
Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un selectMerci
Optimisation de base de données? [ par Guizmo95 ]
Bonjour,J'utilise SQLlite, et je souhaiterai crée une base de données et prevoit un nombre important de connexion.Je souhaiterai savoir pour la créati
Probleme d'integrité dans une stored avec transaction [ par issoux ]
Conflit entre l'instruction INSERT et la contrainte COLUMN FOREIGN KEYVoilà mon erreur : j'ai une transaction que voici (sous sql server 2000) :CREATE
Récursivité avec MySQL [ par Flux__ ]
Bonjour,J'ai créer la table suivante :##==============================================================#### Table : EMPLOYE
elle marche pas ma requètes :'( [ par derf4002 ]
Voici deux requètes me renvoyant une erreur, et je ne sais pourquoi :-( On pourrait m'aider ?[QUOTE]CREATE TABLE `medecin` ( `numMedecin` int(255) NO
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|