begin process at 2012 02 11 05:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Equivalent du "load data infile" en SQLSERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent du "load data infile" en SQLSERVER

mardi 17 octobre 2006 à 17:44:38 | Equivalent du "load data infile" en SQLSERVER

yanis7518

Slt a tous

je souhaiterai savoir si il existe une commande equivalente au "load data infile 'file' replace into table " de Mysql dans SqlServer 2005

En résumé je souhaite charger un fichier dans une base sqlserver pour faire soit des ajout soit des mise a jour

Merci
mardi 17 octobre 2006 à 21:07:42 | Re : Equivalent du "load data infile" en SQLSERVER

crilun

crilun,
je ne sais pas si il existe une commande equivalent je n'ia jamais eu besoin,
masi en tout cas il existe les lots DTS (Data Transformation Service" que tu peut faire à l'aide de enterprise manager qui permet de charger facilement un fichier texte dans une base de donnée.
samedi 21 octobre 2006 à 19:40:03 | Re : Equivalent du "load data infile" en SQLSERVER

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Pour charger un fichier texte ou autre dans une table sous SQL Server, 3 méthodes :

- BULK INSERT (en sql)
- l'outil bcp.exe
- DTS (2000) ou SSIS (2005)

Voilà.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : data, load, equivalent, sqlserver, infile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Load data [ par ig3 ] Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient le sqlserver datetime [ par koukou09 ] Salut, je veux faire une insertion des données dans sqlserver à partir d'un frame dans parmi les composant une date qui est définit comme type date Requete d'ajout [ par monikk ] bonjour, vous pouvez m'aider a corrige cette requete dans ce code Protected Sub Valider1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) H vb6 et sqlserver [ par memorie84 ] Bonsoir ! Je suis entraint de développer une application sous vb6 en utilisant une base de donnée sqlserver.Le problème c'est que le datagrid n'affic Transformer des résultats contenus dans la BDD en lien cliquable [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à transformer des résultats obtenus grâce a une requête en lien cliquable qui ferait apparaitre ce résultat dans un input text. [c Convertir [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une variable varchar qui contient une série d'opération numérique élémentaire du style: @data = "8737.0*13.42/3.49" ma question: Es SOS Affichage de la dernier date via SQLServer [ par inghoudhoud ] Bonjour je travail sur une base de donnée sqlServer j'enregistre les donnes plus qu'une fois et je veux affiché les dernier donnée enregistré c a di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales