begin process at 2012 05 26 18:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

équivalent show full pour oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent show full pour oracle

jeudi 17 juin 2010 à 10:13:51 | équivalent show full pour oracle

chris38101

bonjour,
j'aimerai avoir l'équivalent de cette commande mysql en oracle :

Code :
SHOW full COLUMNS FROM matable;

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, show, oracle, full, équivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update sur Oracle [ par the_smurf ] Bonjour!Je cherche à mettre à jour une colonne d'une table oracle à partir d'une autre.Voici ma requête. Elle est syntaxiquement correct mais mouline requete système ... [ par d_morio ] Bonjour à tous,Voici mon soucis:Je voudrais repérer dans une BD Oracle l'ensemble des tables possédant l'attribut XXX, afin de préparer un migration.J SQL - ORACLE - SHELL UNIX [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'aurais aimé avoir plusieurs informations sur un sript shell unix PL/SQL.1- que veux dire (il y en a plein le script unix, je ne pense pas qu doublons avec distinct [ par deubal ] bonjour, voila j'ai une table contenant des fournisseurs avec un code unique, un libellé, un code postal, et une ville.je voudrais creer une requete q [ORACLE] Comment planifier une procédure sous oracle [ par lenoil55 ] Bonjour à tous ,J'ai réalisé une procédure sous oracle dans un packageet je voudrais qu'elle se déclenche tous les jours à une certaine heure.comment Generer le fichier SQL a partir d Oracle [ par mouzoun_issam ] J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas commen Transfert de données, de Excel vers Oracle [ par sebvita ] Bonjour,Je suis actuellement étudiant et dans le cadre de mes projets, je dois trouver comment transferer les données contenues dans un fichier Excel le code sql [ par qerty21 ] je veux exporter les enregistrements d'une table dans un fichier .txt avec le code sql. Merci d'avence SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales