begin process at 2012 05 26 18:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Erreur 1064

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 1064

mercredi 24 novembre 2010 à 10:20:00 | Erreur 1064

Byrong

Bonjour, j'ai une enorme erreur que je n'arrive pas a résoudre.

Pouvez vous m'aider?

ma requete est
Code :
SELECT tblDossier.strRefExt, tblDossier.strEtat, tblPersonne.strNom, tblPersonne.strPrenom FROM tblDossier INNER JOIN (tblPersonne INNER JOIN tblParties ON tblPersonne.ingIdPersonne = tblParties.IngIdPersonne) ON tblDossier.IntNumDos = tblParties.IntNumDos WHERE (((tblDossier.IntNumDos)='40' AND ((tblParties.strTypePartie)='D'));

Les noms des tables et des champs sont corrects.

Avez vous une idée?
lundi 29 novembre 2010 à 11:13:01 | Re : Erreur 1064

aieeeuuuuu

Bonjour

essaie ca :
SELECT
tblDossier.strRefExt,
tblDossier.strEtat,
tblPersonne.strNom,
tblPersonne.strPrenom
FROM
tblPersonne
INNER JOIN tblParties ON tblPersonne.ingIdPersonne = tblParties.IngIdPersonne
INNER JOIN tblDossier ON tblDossier.IntNumDos = tblParties.IntNumDos
WHERE (((tblDossier.IntNumDos)='40' AND ((tblParties.strTypePartie)='D'));

Sinon, mets nous au moins l'erreur que tu as, es ce que tu essaie de faire : ca aide a résoudre les problèmes ...

Cette discussion est classée dans : erreur, tbldossier, tblpersonne, tblparties, intnumdos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur une requette sql ! [ par Shadow95 ] Voici le message que j'obtiens après avoir tapper ma requette mais je ne trouve pas où est l'erreur !Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur ?Erreur Gestion d'erreur [ par karn ] Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj [SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776 [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai ajouter une connexion et des utilisateurs sur des roles. Lorsque je fais propriété de la connexion et que je vais voir l'accés aux base Erreur sur exécution (ADO) [ par dilap ] bonjour,j'ai l'erreur suivante : "Impossible de résoudre le classement en conflit de l'opérartion equal to"merci pour votre aide. Erreur 446 [ par fdouieb ] Bonjour, Voici ma config: Win XP SP2 avec SQL Serveur 2000 j'ai un problem sur une procedure stocke. Voici la procedure. create procedure Test as b erreur pour le BCP table tab1 [ par dilap ] bonjour,j'essaye de faire un bcp via un jscript et ça ne marche pas.j'ai exécuté la même commande directement en ligne de commande et ça marche.merci Erreur de test...SQL Server [ par cid019 ] voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante:iif(param = val, val1, sum(val2))[BC30201] Expression expected est l'erreurJe n erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource" [ par bidjoubob ] Salut,Lorsque je transfères mon site comportant du PHP et une base de données en MYSQL, j'obtiens l'erreur "Supplied argument is not a valid MySQL res Erreur sur fonction IIF sous SQL server ? [ par mmaidev ] La fonction "UPDATE Tab_NumCycle SET Cycle = IIF(cycle>4999,1,cycle + 1) qui fonctionnait avec une base Acces ne fonctionne pas avec une base SQL; pou MySQL 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger [ par Vld ] Bonjour à tous.Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erreur d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales