begin process at 2012 05 26 18:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une procédure stockée

> 

Erreur 446

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 446

lundi 21 février 2005 à 15:09:53 | Erreur 446

fdouieb

Bonjour,
Voici ma config:
Win XP SP2 avec SQL Serveur 2000

j'ai un problem sur une procedure stocke. Voici la procedure.

create procedure Test
as
begin
    create table #Tmp1 (Code varchar(24) null)

insert into #Tmp1 select Code from Compte

select * from #Tmp1 T, Compte C where T.Code = C.Code
end;

exec Test;

cette procedure est stupide mais théoriquement juste. Cependant a l'execution j'ai le message suivant:
Serveur : Msg 446, Niveau  16, État 9, Procédure Test, Ligne 11
Impossible de résoudre le classement en conflit de l'opération equal to.

Je ne comprend pas pq cette PS plante.

dimanche 27 février 2005 à 21:47:37 | Re : Erreur 446

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
A quoi correspond la ligne 11 ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 28 février 2005 à 09:31:52 | Re : Erreur 446

fdouieb

Réponse acceptée !
Le pb que je rencontrais etait sur la ligne
    select * from #Tmp1 T, Compte C where T.Code = C.Code

En effet, il y avait entre ma Base ou etait installé la table "compte" et la base Tempdb une
difference de nom de classement. Pour que ce select fonctionne un "collate" etait  par consequent obligatoire
A+

Cette discussion est classée dans : code, erreur, test, procedure, tmp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de test...SQL Server [ par cid019 ] voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante:iif(param = val, val1, sum(val2))[BC30201] Expression expected est l'erreurJe n probleme avec apostrophe ' [ par dimabab ] bjr j voudrais inserer un text voila le code [code=cs]UPDATE myTable SET champ1 ='val1' WHERE id=condtion[/code] quand val1 contient apostrophe ' (ex problème avec un trigger mysql [ par lotfi213_b19 ] Bonjour, je débute la programmation des triggers sous mysql, en fait,j'ai besoin d'un déclencheur qui m'indique quels sont les tuples qui viennent d'e moteur de recherche sql [ par RomainMaMarine ] Bonjour, Voici mon problème du jour... j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site internet. Le but est de rechercher dans ma base de donn erreur dans ma procedure [ par titeufdev ] Bonsoir tout le monde j ai créer la procédure suivante : [code] create or replace procedure procedure_stokees(v_patient in patient.idpatient%type, v_n Problème création table avec Netbeans [ par marwen109 ] Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : [code=autre]Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe : Erreur du système d'exploitation 3(Le chemin d'accès spécifié est introuvable.) [ par colonelblondass ] Bonjour Forum, Je fais du SQL et du T SQL. J'ai fais un petit code permettant d'importer dans une table tous les fichiers textes d'un dossier. Mon p erreur [ par houhou72 ] bonjours dans une requete sous delphi j'ai un message qui s'affiche: difference de type dans une expression. voici ma requete: select * from recu wher Ecart entre deux dates sur une colonne [ par jpvito ] Bonjour J'ai un table qui trace les lancements de batchs et je cherche à déterminer à quelle fréquence ces batchs sont lancés. Si je me concentre su erreur oracle ORA-12519 [ par horka ] Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un programme java. j'ai utilisé l'SGBD oracle 10g express pour la connexion à la base de données.mais lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales