begin process at 2010 03 16 01:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur avec le DTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur avec le DTS

jeudi 12 juillet 2007 à 00:07:03 | erreur avec le DTS

Nyana

Salut, je voulais integrer des donnees de MS-Access dans une base sql Server en utilisant le wizard de DTS.
J'ai eu des erreurs, voici le rapport:

Operation stopped...

- Initializing Data Flow Task (Success)

- Initializing Connections (Success)

- Setting SQL Command (Success)

- Setting Source Connection (Success)

- Setting Destination Connection (Success)

- Validating (Success)

- Prepare for Execute (Stopped)

- Pre-execute (Stopped)

- Executing (Error)
    * Error 0xc002f210: Preparation SQL Task: Executing the query "" failed with the following error: "Retrieving the COM class factory for component with CLSID {7816B7A3-CD60-4539-BD38-C35AFC61F200} failed due to the following error: 80040154.". Possible failure reasons: Problems with the query, "ResultSet" property not set correctly, parameters not set correctly, or connection not established correctly.
     (SQL Server Import and Export Wizard)

- Copying to [master].[dbo].[t] (Stopped)

- Post-execute (Stopped)

- Cleanup (Stopped)

est ce que quelqu'un peut me dire la cause, et comment je peux regler le probleme.
Merci d'avance:)

Nyana

Cette discussion est classée dans : sql, error, success, dts, stopped

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co An error 997 SQL Server 6.5 [ par debbaghanass ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe Gestion d'erreur [ par karn ] Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t Problème de date [ par kidpigeyre ] Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access.Voici mes deux sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] dans une page asp j'exécute une requette d'insertion dont j'insert une chaine vide dans un champ date,mais sql server2000 fais une conversion de cette base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales