begin process at 2012 02 10 06:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

erreur pour le BCP table tab1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur pour le BCP table tab1

lundi 21 février 2005 à 16:04:11 | erreur pour le BCP table tab1

dilap

bonjour,

j'essaye de faire un bcp via un jscript et ça ne marche pas.
j'ai exécuté la même commande directement en ligne de commande et ça marche.

merci pour votre aide.

didier l.
dimanche 27 février 2005 à 21:45:21 | Re : erreur pour le BCP table tab1

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
A quoi correspond un bcp pour toi ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 27 février 2005 à 23:28:46 | Re : erreur pour le BCP table tab1

dilap

ça correspond à un Bulk Copy Programme. Je décharge une table sous forme
d'un fichier texte que j'utilise pour une appli. Cette commande, dans un jscript,
fonctionne en Sql Server 7 mais pas en 2000. Par contre, en 2000 elle
fonctionne si je l'excute dans une fenêtre Dos directement. 
L'option de la base "select bulk/copy" est bien positionné. Aurais-tu une idée ?

merci d'avance. 

Cette discussion est classée dans : table, erreur, marche, tab1, bcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur creation de champs [ par georgesm ] Bonjour,j'ai une base sur Mysql avec plusieurs table. Mon problème est le suivant:Une des tables refuse l'enregistrement de nouvelles données à partir utilisation de GetOleDbSchemaTable avec postgresql [ par john2005 ] Salut à tous(tes). j'ai l'erreur Unspecified error E_OUTOFMEMORY (0x8007000E) quand j'utilise la methode GetOleDbSchemaTable pour recuprer les informa Problème de requêtes imbriquées [ par sebshiva ] Bonjour, Malgré plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas comment faire fonctionner cette requête mysql... SELECT tel.tel_tel, tel.type_tel, adr Trigger ne marche pas avec mon appli alors qu'il marche sous ligne de commande [ par ziss ] Bonjour tout le monde. voilà! j'ai créé un trigger sur une table et il s'exécute after insert sur la dite table. Mais le problème est que le triiger m CREATE TABLE ERREUR [ par didygwatinik ] Bonjour, Voici le create table de ma table notertexte : $liendb=mysql_connect("localhost","root","");mysql_select_db("jeunestalents");$sql="CREATE TA Problème création table avec Netbeans [ par marwen109 ] Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : [code=autre]Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe : requête sur trois tables [ par cartman29 ] Bonjour, J'ai une table contenant X qui à plusieurs colonnes dont CS_PERS_PRO. Cette table X se rattache à deux autres tables Y et Z. exemple : tab Aide pour sql [ par romdeljesus ] Bonjour, j'ai essaye de crayer une base de donnees contenant 2 tables sur netbeans 7.01. je cree une premiere table contenant l'entier id comme cle p erreur oracle ORA-12519 [ par horka ] Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un programme java. j'ai utilisé l'SGBD oracle 10g express pour la connexion à la base de données.mais lo erreur requete sql [ par houhou72 ] bonjours; j'ai fait une bdd ou j'enregistre les payements des adherents dans une piscine, je veux avoir l'état d'une journée entrée dans un datetimepi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales