begin process at 2012 05 26 18:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login

mercredi 15 octobre 2008 à 17:26:49 | ERREUR DE CONNECTION LIAISON ODBC login

ju0123456789

Bonjour,

J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes :

Warning: odbc_exec() [function.odbc-exec]: SQL error: [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Syntaxe incorrecte vers 'limit'., SQL state 37000 in SQLExecDirect in C:\Programmes\wampserver2.0c\www\html\paiement\login.php on line 13

Warning: odbc_fetch_row(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in C:\Programmes\wampserver2.0c\www\html\paiement\login.php on line 17

Voici mon code :

<?php

$_SESSION['langage'] = 'PHP 5';
include_once("../../fonctions-panier.php");

if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['password']))
{
  $connect=ODBC_connect("TESTPHP5","sa","sasa");
 // mysql_connect("localhost","sa","sasa");
  //mysql_select_db("testphp5");

$mysql = "SELECT login, valide FROM utilisateur WHERE login = '".$_POST['login']."' AND password = '".$_POST['password']."' limit 1";
  $req = ODBC_exec($connect, $mysql);
 // $req=mysql_query($mysql) or die($mysql."<br />".mysql_error());

//list($ok, $valide)=mysql_fetch_row($req);
  list($ok)=odbc_fetch_row($req);

if(!$ok){
    $erreur="<center><font color=red style=font-size:0.7em>Mauvais login ou mot de passe</font></center>";
  }elseif(!$valide){
   $erreur="<center><font color=red style=font-size:0.7em>Votre compte n'est pas encore valider, veuillez suivre les instructions de votre email</font></center>";
  } else {
    session_start();
    $_SESSION['login'] = $_POST['login'];
    header("location: modes_paiement.php");
  }

odbc_close($connect);
  //mysql_close();

}else{
}
?>

PS: ce qui est en commentaires c'est pour une connection en mysql, actuellement je bosse sur du ODBC, et en MySQL tout marche très bien, mais c'est en ODBC que ça foire mais je n'arrive pas à trouver le problème ! Je pense que cela vient des requetes, mais je ne suis pas sûr

Merci

Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

Cette discussion est classée dans : php, mysql, login, odbc, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page de login MySQL en ODBC ? [ par ju0123456789 ] bonjour ! J'ai un script en MySQL de login, qui marche très bien, mais ma base au taf c'est en ODBC, j'ai essayé de la transcrire en ODBC mais ça ne [SQL --> PHP] Probleme INSERT base free sur formulaire. [ par gorc ] j'ai tenté de faire une sorte de chat/tribune simple, voilà mon code :$serveur='sql.free.fr';$base='****';$login='****';$pwd='****';$db=mysql_connect( connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a probleme sql [ par biloutte33 ] bonjour,je crée un site avec dreamweaver 8 et j'ai configurer dessus ma base mysql de freej'ai créé un espace membre, mais quand je click sur envoyer, Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien. My Sql et java [ par oumaima06 ] Salut, Je veux connecter java et MYSQL j'ai installer le mysql 5.31 et le pilote_connector_odbc 5.31 jai cree une base de donnees dont le nom est te problème connexion mysql et 1&1 [ par 73volts ] hello j arrive pas à mettre en ligne mon site. j ai transféré tous le contenu du dossier www de movamp avec la même arborrescence. voici mon problème. Problème de lien ODBC avec Linux Red Hat [ par Lhenry ] Tout d'abord bonjour à tous et bonne vacances à ceux qui le sont...ce qui n'est pas mon cas...Voila après avoir dévellopé un site intranet pour l'entr AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Requete en MySQL [ par emma1006 ] Salut à tous,J'ai un petit souci pour une requete en MySQL. Ca doit pas être bien compliquémais moi je sais pas comment faire pour compacter ma demand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales