begin process at 2012 05 26 18:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Divers

> 

erreur de connexion avec pgadmin III

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de connexion avec pgadmin III

samedi 20 mars 2010 à 20:07:58 | erreur de connexion avec pgadmin III

coucouhb

bonsoir,
j'ai un problème avec pgadmin III, toujours quand je l'ouvre et je veux me connecter sur PostgreSQL Databases Server 8.3, il me demande de saisir le mot de passe et ensuite il ne veux pas connecter en s'affichant une alerte :
une erreur s'est produite :
Error connecting to the server : server closed the connection unexpectedly
this probably means the server terminated abnormally before or while processing the request.

je comprend pas pourquoi il m'affiche cette alerte pourtant le mot de passe est correct
svp, aidez moi car je n'ai mare de désinstaller et réinstaller.
je suis pressé par le temps.
merci

Cette discussion est classée dans : connecter, erreur, server, connexion, pgadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv Connexion SQL server WINDEV 14 [ par mimya1 ] Bonjour tout le monde Je développe une application sous windev 14 et je nécessite de faire une connexion avec une base de données sous sql server. A probleme au niveau de connexion sql server [ par mbarki _abdelwaheb ] bonjour, j'ai préparé une application java en utilisant netbeans et sql server. en lançant le .exe sur mon pc ca passe bien sans problemes.mais si je Connexion java sql server 2008 [ par cooolooo ] comment connecter java (NetBeans ou Eclipse) avec sql server 2008 ? Problème de connection à un server distant [ par bobarman ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Express C SQL 2008 R2 <=> SSAS 2008 R2 :: Problème de connexion au traitement des cubes. [ par toto9o59 ] Bonjour, Voilà j'ai un problème de connexion de mon SSAS 2008 R2 avec ma base de données sous SQL Server 2008 R2. Ce qui est très étrange est que ce p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales