begin process at 2012 02 12 00:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Erreur dans une requète simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur dans une requète simple

samedi 29 mars 2008 à 20:06:01 | Erreur dans une requète simple

samuss

Bjr,
VOilà je travaille sous Visual Studio 2008 et je crée une base de donnée sous VB-Acces avec des requètes Sql grâce à ADODB, voilà j'ai ma requète ici:

rst.Open("INSERT INTO Abonnement VALUES( '" & numabonbox.Text.ToString & "' , '" & nombox.Text.ToString & "' , '" & prenombox.Text.ToString & "' , '" & ddnbox.Text.ToString & "' , '" & adressebox.Text.ToString & "' , '" & telbox.Text.ToString & "' , '" & mailbox & "' , '" & ddabox & "')", connec)

qui rajoute un client dans la table Abonnement, mais il me met une erreur:

"Operator '&' is not defined for types 'String' and 'System.Window.forms.textbox'
dimanche 30 mars 2008 à 11:05:47 | Re : Erreur dans une requète simple

deutsch

Réponse acceptée !
Slt

Tu doit bien précisé l'emplacement et la taille de chaque champ
Revérifie ta requete

bon courage

Cette discussion est classée dans : text, erreur, simple, tostring, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de syntaxe [ par kenry22 ] Bonjour à tous!! Je souhaiterais ajouter une image dans une pictureBox dans dans ma base et lors de l'exécution de du programme une erreur apparait: [ Select sur champ datetime [ par nwkig ] Bonjour, j'ai dans ma table Mysql un champ de type datetime. Et j'aimerai savoir si il est possible avec un simple select de récupérer par exemple t problème de connexion à SQL SERVEUR 2005 [ par THRILLERD ] bonjour la communauté!! Voilà j'ai un souci avec mon sql serveur 2005!!! je l'ai installé et il marchait bien! depuis hier quand je tante de me conne Requete Simple avec un AND [ par LorysC ] Bonjour, avant de devenir fou, je préfère venir poser ma question ici : Structure de ma table [code=autre] photo_id tags_id 6 2 6 6 9 Requète SQL : Calcul de différence de date [ par Milliotthomas ] Bonjour je cherche la procédure pour effectuer la requète suivante sous MSQL. Le but est de pouvoir utiliser ce résultat sous une page web. | Date Requète imbriquée [ par rbellot ] Bonjour, Je rencontre un problème de liaison de deux tables: j'ai un première table qui contient des véhicules VEHIC et une autre table qui contient Erreur 1064 [ par Byrong ] Bonjour, j'ai une enorme erreur que je n'arrive pas a résoudre. Pouvez vous m'aider? ma requete est [code=autre] SELECT tblDossier.strRefExt, tblDos Urgent, Remettre a 0 l'incrementation auto d'une clef primaire [ par Malamute7 ] Bonsoir, je cherche a remettre a 0 la valeur d'une clef primaire qui s'incrémente automatiquement, je précise la base est en format 2003 et je l'offre Erreur [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une procédure stockée "PS1" qui met a jour une table d'environ 1000 ligne tous les soirs. Lors de la mise à jour il y a un appel à un simple inscription à une newsletter [ par BBFUNK01 ] Hello, j'entame sérieusement mon apprentissage sur la gestion d'une BDD via php, et je coince en ce moment sur un problème encore irrésolu : un simpl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales