begin process at 2012 05 26 18:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Erreur lors création DSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors création DSN

samedi 7 juin 2008 à 12:16:42 | Erreur lors création DSN

bruce207

Bonjour,
je débute avec MySQL, que je voudrais lié à ma mon application VB6. J'ai téléchargé MySQL 5.0 et l'odbc 3.51.25 que j'ai installé, mais lors de la création du dsn j'ai le message suivant :
Request return with SQL_ERROR.
Pourquoi cette erreur et comment faire pour y remedier ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, création, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message