begin process at 2012 02 12 01:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

erreur ora-01789 sous oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur ora-01789 sous oracle

jeudi 24 avril 2008 à 12:00:14 | erreur ora-01789 sous oracle

Jordan59

Bonjour à tous,

Je rencontre une erreur sur des requêtes vers une base de données Oracle, à savoir :

ORA-01789 : query Block has incorrect number of result columns

Et je ne sais pas à quoi cela peut correspondre.

merci à la personne qui pourra m'éclairer un petit peu
mercredi 27 août 2008 à 20:08:12 | Re : erreur ora-01789 sous oracle

mementosql

Bonjour,

ORA-01789:query block has incorrect number of result columns
Cause:All of the queries participating in a set expression do not contain the same number of SELECT list columns.
Action:Check that all the queries in the set expression have the same number of SELECT list columns.

Ne ferai tu pas un update t set (col1, col2, .. coln) = (col1, col2 , .. colm )
où m et n seraient différents ?

MS
http://aide-oracle.blogspot.com

Cette discussion est classée dans : erreur, oracle, ora

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur lors de la génération de form par Oracle Designer [ par chryssR ] Bonjour, J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparament oracle forms erreur [ par 14hal ] salut tout le monde;Bon je suis que  débutante en oracle et lorsque j'exécute il me génère cette erreur "veuillez accuser reception du message"et quan Impossible de me connecter à oracle 10g [ par vbto ] salut, j'ai un problème, j'ai une instance oracle sur mon laptop quand j'essai de me connecter il y a un message d'erreur Error: ORA-01034:oracle not Erreur oracle error ORA-01747: spécification utilisateur.table.colonne, table.colonne ou colonne non valide [ par midoxe ] Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum d'SQL les amis[^^happy13] je rencontre un problème bizarre que je n'ai jamais rencontré su erreur oracle ORA-12519 [ par horka ] Bonsoir à tous, Je suis entrain de développer un programme java. j'ai utilisé l'SGBD oracle 10g express pour la connexion à la base de données.mais lo erreur requete sql [ par houhou72 ] bonjours; j'ai fait une bdd ou j'enregistre les payements des adherents dans une piscine, je veux avoir l'état d'une journée entrée dans un datetimepi télechargement oracle.ord.im.OrdImage [ par manou06 ] Bonjour, Je voulais savoir siquelqu'un d'entre vous peut me fournir le lien de télechargement du package oracle.ord.im.OrdImage, je n'arrive pas à le probleme detection et ouvrir nouvelle base oracle 10g [ par profiter ] bonjour, j'ai creer une base de donnees en oracle 10g avec l'assistant et j'ai specifé le repertoire des fichiers de controle et.. alors pour acceder

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales