begin process at 2012 05 26 18:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Erreur oracle error ORA-01747: spécification utilisateur.table.colonne, table.colonne ou colonne non valide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur oracle error ORA-01747: spécification utilisateur.table.colonne, table.colonne ou colonne non valide

samedi 29 octobre 2011 à 17:28:44 | Erreur oracle error ORA-01747: spécification utilisateur.table.colonne, table.colonne ou colonne non valide

midoxe

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum d'SQL les amis

je rencontre un problème bizarre que je n'ai jamais rencontré sur Oracle 10g Express

il s'agit en fait du fait que je n'arrive pas à modifier le contenu des lignes dans mes

tables, chose que je fessai au cours des 2 dernière semaine mais d'un coup je n'arrive

pas à le faire la et le message qui s'affiche en tentant modifier le contenu d'un champs

dans une table est le suivant :

error ORA-01747: spécification utilisateur.table.colonne, table.colonne ou colonne non valide

pourtant je n'ai fais aucune chose d'exceptionnelles qui pourrait provoquer cette interdiction de modification manuelle de la valeur de mes champs.

Merci d'avance pour votre aide les amis

Cette discussion est classée dans : table, colonne, error, oracle, ora

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trou dans ma table oracle [ par bigood69 ] Bonjour,A cause d'une fausse manipulation Ajout d'une colonne de type non null [ par RMI ] Bonjour, Je souhaite ajouter un colonne de type non null dans une table déjà existante, cette colonne ne doit pas avoir de valeur par défaut. problème avec une requete oracle [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis ORACLE XE pb [ par dark_cross ] Bonjour,je suis debutant en oracle , j'ai installer oracle xe sur mn portable .maintenant a chaque fois que je drop une table ca me rajoute une table  renommer une colonne [ par SuperBouly ] bonjour, Je travaille avec VS2005 en VB.Net.Je désire renommer une colonne d'une table ACCESS. J'ai essayé la commande:"ALTER TABLE MaTab Hébreu [ par fdouieb ] Bonjour,Je doit creer une Table Client qui possede un colonne "nom" en anglais et une colonne "nom" en hébreu.J'ai utilisé la notion de classement lor Pivot [ par celinette85 ] Bonjour, Est-il possible de créer un pivot dans une base développée sous ACCESS 2000 ?J'ai essayé avec la structure  :Transformm count (table.colonne) Colonne Table SQL 2000 [ par anspauldou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible en MS SQL2000 d'avoir une colonne en lecture seul dans ma table afin d'empêcher quiconque d'effectuer une mod erreur ora-01789 sous oracle [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je rencontre une erreur sur des requêtes vers une base de données Oracle, à savoir :ORA-01789 : query Block has incorrect number of res Besoin d'aide avecUPDATE et BOUCLE [ par johann36 ] Bonjour,J'ai un gros soucis et je bloque dessus depuis ce matin sans trouver la réponse.J'essaie de faire une boucle avec une requête UPDATE, je m'exp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales