begin process at 2012 05 26 18:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Erreur de requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de requête

mercredi 20 juillet 2005 à 18:32:14 | Erreur de requête

trexor

Bonjour,

Avez vous une idée sur une erreur de requête?
Voici la requête :

Dim req2 = "UPDATE [Espacement couple] SET [Du couple]= '" + duCouple + "'  SET [Au couple]='" + auCouple + "'  SET [Espacement]='" + espacement + "' WHERE [Du couple]='" + duCouple + "'"

me donne l'erreure suivante :
 "erreur de syntaxe (operateur absent) dans l'expression "0' SET [Au couple]='5' SET [Espacement] ='1".

Cordialement,

jeudi 21 juillet 2005 à 05:47:36 | Re : Erreur de requête

Zlub

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

bon cherches pas l'intruction SET ne s'emploi qu'une fois,
essais ainsi ...

Dim req2 = "UPDATE [Espacement couple] SET [Du couple]= '" + duCouple + "', [Au couple]='" + auCouple + "',[Espacement]='" + espacement + "' WHERE [Du couple]='" + duCouple + "'" 

++

Zlub

jeudi 21 juillet 2005 à 05:49:36 | Re : Erreur de requête

Zlub

Membre Club
Remarque : evites les espaces dans le nom de tes champs ... comme ça tu peux te dispenser de les encadrer par des [ ]
et perso je trouve ça plus propre..

++

Zlub

jeudi 21 juillet 2005 à 09:17:42 | Re : Erreur de requête

trexor

Ok ca marche, merci

jeudi 21 juillet 2005 à 15:51:48 | Re : Erreur de requête

Zlub

Membre Club
Salut,

Tu peux valider la réponse pour marquer quele sujet a eu la réponse que tu voulais ?

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : set, erreur, requête, couple, espacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'Erreur [ par cavalier2400 ] Bsr, En essayant cette requête sur un champ Alphanumérique d'une table, pourtant, beaucoup de requête de sélection, d'action comme delete, drop, updat ODBC + ACCES problème d'accents [ par nessper ] Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un moteur de recherche avec un bête SELECT en SSIS Erreur : « ResultSet » non définie correctement [ par Khelldran ] Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique, je suis amené à utiliser SSIS. Mon erreur arrive lors de l'execution d'une erreur d'exécution de la requête: INSERT INTO [ par natier ] Bonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de liste Requête avec comptage et avec plusieurs regroupements! [ par js8bleu ] Bonjour à tous, Je ne sais même pas par où commencer. En fait, je n'ai jamais été confronté à une requête aussi compliquée (sur des tranches d'âges, WD14 requête ODBC champ "Heure" vide [ par NaoBromont ] Bonjour, Je crée une requête par lien ODBC sur une base de données WD14 et les champs de type "Heure" me retournent des valeurs vides. Je fais cette m execution fonction factorielle [ par abdallahbiguis ] bonsoir, create function factorielle (@n int) RETURNS int as begin declare @i int,@fact int set @i=1 set @fact=1 while @i<@n begin set @fact=@fact*@i Encodage des caractères [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, je recherche depuis ce matin la solution, en vain. Comme dit dans le titre problème survient avec les caractères. J'ai écris mon fichier .sql Affichage horizontal des résultats d'une requête [ par o06 ] Bonjour le forum, Comment procéder pour afficher les résultats horizontalement d'une requête ? REF TAILLE QTE REFA TAILLE1 2 REFA TAILLE2 0 REFA TA Requête LIKE Access [ par ansizak ] Bonjour à tous.. Je reste dans l'incompréhension totale devant cette requête qui ne fonctionne pas: SELECT * from channel WHERE channelname LIKE 'TV

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales