Accueil > Forum > > > > erreur 5 sql server 2000
erreur 5 sql server 2000
samedi 24 mai 2008 à 01:48:41 |
erreur 5 sql server 2000

misslonely
|
bsr, j'ai un grand problème, je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, je me demande si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin, et bien j'installe normalemet sql server 2000, ensuite je pars au SERVICE MANAGER pour démarrer un service en cliquant sur le bouton play ! (la flèche verte) j'ai ce message qui apparait: Erreur 5 accès refusé est survenue lors de l'exécution de cette opération de services sur le service mssql server je ne sais pa quoi faire ! ça me pourrit la vie ! j'ai toujours rencontré ds problèmes avec ce fichu logiciel ! merci , j'attends vos réponses ! 
|
|
samedi 24 mai 2008 à 17:33:46 |
Re : erreur 5 sql server 2000

yann_lo_san
|
Salut, Il ne faut pas s'énerver, y'a toujours une solution.
As tu un système à jour (Internet Explorer 5.0 minimum et 98 avec tous les services pack) ?
Installes-tu le server sous un compte windows non administrateur ? Il faut qu'il soit membre du role sysadmin.
Lances tu un autorun (bon) ou le setup.exe (pas bon) ?
Il faut au moins une instance SQL-Server par défaut en plus des éventuelles instances nommées ? Choisir instance par défaut pendant l'install.
Quelle option de sécurité as tu choisi pendant l'install (intégrés ou avec mot de passe) ? Je te conseille l'option sécurité intégrée de windows sans mot de passe pour tester une installation de base.
As tu créé le premier groupe de serveur dans Enterprise Manager avant de lancer MSSQL ? Ou ne peux tu pas y acceder du tout ?
Et enfin, as tu suivi un minimum le fichier d'aide concernant l'installation ?
Il n'est pas necessaire de TOUT réinstallé après avoir corrigé quelque-chose comme les droits sur le compte d'install : Ouvres le fichier ini et Ecris ces parametres :
REINSTALL=All REINSTALLMODE=omus
Cela accelerera ta réinstallation.
|
|
mercredi 4 juin 2008 à 09:50:56 |

deutsch
|
Bjr apres chaque desinstallation SQL SERVER tu doit redemmaré Ensuite reintalle avec suivant suivant sans rien changé redemmare
Ensuite il va démmaré
|
|
mardi 19 août 2008 à 00:55:55 |

misslonely
|
bsr, excusez moi si je n'ai pas fait aucun signe de vie après avoir écrit ce sujet, mais c'est parce que j'avais un examen final et j'avais besoin d'un pc ou je peux installer sql server 2000 sans problème . Et c'est là que j'ai pris celui de ma soeur qui est sous windows xp, j'ai travaillé avec sans problème, mais une fois les examens finis, j'ai du lui rendre sa machine, et réparer la mienne, et c'est bien pour ça que je reviens. merci yann et deutsch pour vos réactions mais j'ai tjrs le même problème.
j'ai vista installé sur un hp pavilion dv6000
As tu un système à jour (Internet Explorer 5.0 minimum et 98 avec tous les services pack) ? oui
Installes-tu le server sous un compte windows non administrateur ? Il faut qu'il soit membre du role sysadmin.
Lances tu un autorun (bon) ou le setup.exe (pas bon) ?
quand je clique sur l'autorun, un message d'erreur survient, m'indiquant que :The ntvdm cpu has encountered an illegal instruction. CS:0000 IP:000b OP/F08B017000 Chosse ' close' to terminate the application
Il faut au moins une instance SQL-Server par défaut en plus des éventuelles instances nommées ? Choisir instance par défaut pendant l'install. oui je fais ça
Quelle option de sécurité as tu choisi pendant l'install (intégrés ou avec mot de passe) ? Je te conseille l'option sécurité intégrée de windows sans mot de passe pour tester une installation de base. oui c'est ce que je fais aussi: l'intégrée
As tu créé le premier groupe de serveur dans Enterprise Manager avant de lancer MSSQL ? j'ai pas trop compris, excusez moi , je ne me suis pas trop approfondie  Ou ne peux tu pas y acceder du tout ?
Et enfin, as tu suivi un minimum le fichier d'aide concernant l'installation ?
Il n'est pas necessaire de TOUT réinstallé après avoir corrigé quelque-chose comme les droits sur le compte d'install : Ouvres le fichier ini et Ecris ces parametres :
REINSTALL=All REINSTALLMODE=omus
Cela accelerera ta réinstallation.
|
|
mercredi 20 août 2008 à 20:12:58 |
|
jeudi 21 août 2008 à 20:08:22 |

yann_lo_san
|
Salut,
sur VISTA je n'ai jamais installé SQL-2000. Mais si tu as réussi avec XP il n'y a pas de raison. As-tu tous les composants/services requis et démarré sur ton PC ? (genre RPC, COM ect...)
A part ça je ne vois pas ce qui te bloque, désolé.
|
|
vendredi 22 août 2008 à 15:40:10 |

misslonely
|
je ne suis pas trop professionnelle,je suis débutante, et je ne sais pas trop de termes informatiques! je suis désolée de vous avoir déranger, mais je n'ai pas trouvé de solution nulle part, et je commence à paniquer!  merci tte façon !
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, erreur, sql, server, service
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ]
Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent
Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ]
BonjourJ'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server.Dans celle ci j'utilise une requete de type :select count(*) from matable wher
Erreur de test...SQL Server [ par cid019 ]
voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante:iif(param = val, val1, sum(val2))[BC30201] Expression expected est l'erreurJe n
Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ]
Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans
[SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ]
Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne
SQL server 2000 [ par tidav8 ]
Salut'J'ai un problème récurant sur mon serveur , qui m'inscrit un message d'erreur d'application dans mon journal toutes les 30 minutes...Erreur SQL:
SQL Server Service NotifyIcone [ par Nexto ]
Bonsoir,Ma question va peut-être être bête J'ai installer SQL Server 2005 Standard edition sur ma machine et je me demandais pourquoi j'ai pas une ico
Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ]
Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép
[SQL Server] erreur non remontée [ par aieeeuuuuu ]
Bonjour, Je suis sous sql server 2000 et il se passe quelque chose de bien etrange :j'ai créé un trigger "FOR INSERT" sur une tablece trigger appelle
Erreur ou BUG de SQL Server 2000 [ par redog26 ]
En voulant lancer deux jobs simultanément le message suivant s'est affiché sur l'historique du 2ème job aprés echec :Exécuté en tant qu'utilisateur :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|