begin process at 2010 02 10 02:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème de migration

> 

erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource"

vendredi 8 avril 2005 à 19:10:31 | erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource"

bidjoubob

Salut,
Lorsque je transfères mon site comportant du PHP et une base de données en MYSQL, j'obtiens l'erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource" pourtant j'ai bien changé mes paramètres de configuration:

$bddHost="host";
$bddUser="user";
$bddPass="user_pass";
$bddName="nom_data_base";
mysql_connect("host","user","user_pass");
mysql_select_db("nom_base_de_donnée");

Mais voilà toujours la même réponse, alors si quelqu'un peu me venir en aide cela serait vraiment bien ! je précise je ne suis pas un pro du PHP et duMYSQL.

merci d'avance
mercredi 13 avril 2005 à 10:32:31 | Re : erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result resource"

Ma2004

Salut,

Je ne suis pas non plus un pro en fait donc j'ignore si je vais pouvoir t'aider.
Je ne comprends pas pourquoi tu affectes des variables alors que tu ne les utilises pas dans ta connexion.

$bddHost="host";
$bddUser="user";
$bddPass="user_pass";
mysql_connect("host","user","user_pass");
mysql_select_db("nom_base_de_donnée");

devrait être:

$bddHost="host";
$bddUser="user";
$bddPass="user_pass";
mysql_connect($bddHost, $bddUser, $bddPass );
mysql_select_db($bddName);

Tu es sûr que l'erreur vient de ce bout de code là ?
Ca ne peut pas être une fonction du style mysql_fetch_array par exemple qui déconnerait ?

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, user, argument, supplied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL 5.0.x et triggers : problème d'ajout de trigger [ par Vld ] Bonjour à tous.Je cherche depuis pas mal de temps comment ajouter un trigger à ma table mais je bloque toujours au même endroit (erreur 1064, erreur d options user pour mysql [ par bigjacky31 ] Bonjour tout le monde, Voici mon probleme: J'ai installé un serveur mysql sur mon pc, et j'aimerais que celui-ci soit accessible pour un utilisateur d AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Requete en MySQL [ par emma1006 ] Salut à tous,J'ai un petit souci pour une requete en MySQL. Ca doit pas être bien compliquémais moi je sais pas comment faire pour compacter ma demand MYSQL, TRIGGER, OLD, NEW [ par Flux__ ] Bonjour, J'ai un problème de trigger sous MySQL. Je souhaiterais supprimer un enregistrement si il existe déja et inserer le nouveau à la place. Je m UPDATE sur plusieurs tables [ par noreille79 ] Voilà, j'ai un problème de syntaxe pour mes requêtes, pouvez vous m'aiderN'hésitez pas à me poser des questions!<?php<br / Erreur très bizarre [ par Infernus32 ] Bonjour,Voilà plusieurs heures que cherche une solution à mon promlème, sans succès !En fait, mon script récupère la "classe CPU" (c'est à dire 'x86' Liste des erreurs mysql [ par gregoire2008 ] Bonjour je suis actuellement entrain de créer des classes en PHP et je voudrais notamment en créer une qui me permette de personnaliser le message d'e CREATE TABLE ERREUR [ par didygwatinik ] Bonjour, Voici le create table de ma table notertexte : $liendb=mysql_connect("localhost","root","");mysql_select_db("jeunestalents");$sql="CREATE TA erreur de syntaxe mysql [ par pimpa4real ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de créer une nouvelle base de données sous MySQL 5 et j'ai sans doute un problême de syntaxe....Si quelqu'un pou Erreur lors création DSN [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec MySQL, que je voudrais lié à ma mon application VB6. J'ai téléchargé MySQL 5.0 et l'odbc 3.51.25 que j'ai installé, mais lors d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales