begin process at 2010 02 10 03:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une fonction

> 

Erreur sur fonction IIF sous SQL server ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur fonction IIF sous SQL server ?

samedi 30 avril 2005 à 12:52:46 | Erreur sur fonction IIF sous SQL server ?

mmaidev

La fonction "UPDATE Tab_NumCycle SET Cycle = IIF(cycle>4999,1,cycle + 1) qui fonctionnait avec une base Acces ne fonctionne pas avec une base SQL; pourquoi???
lundi 2 mai 2005 à 16:24:06 | Re : Erreur sur fonction IIF sous SQL server ?

karn

IIF n'existe pas en TSQL  essaye ca:

UPDATE Tab_NumCycle
SET Cycle = (SELECT valeur=CASE
                        WHEN Cycle >4999 THEN 1
                        ELSE Cycle +1
                        END)

mardi 24 mai 2005 à 14:43:19 | Re : Erreur sur fonction IIF sous SQL server ?
dimanche 29 mai 2005 à 00:10:15 | Re : Erreur sur fonction IIF sous SQL server ?

elias_elias

en Tsql le update est un peu particulier , donc je te propose d'ecrire ta requte comme suit (en suisvant cette exemple ) car je ne connais tes données  

UPDATE titles
    SET t.ytd_sales = t.ytd_sales + s.qty
    FROM titles t, sales s 
WHERE t.title_id = s.title_id AND s.ord_date = (SELECT MAX(sales.ord_date) FROM sales)

/* attention  dans le from   il faut metre la table qu'on veut updater */

j'espere que ca peut t'aider

Cette discussion est classée dans : fonction, erreur, sql, iif, cycle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de test...SQL Server [ par cid019 ] voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante:iif(param = val, val1, sum(val2))[BC30201] Expression expected est l'erreurJe n Gestion d'erreur [ par karn ] Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj Faire un concat dans une requete sous access [ par sebclick ] Bonjour,J'ai vu dans la doc sql que l'on peut réaliser une concaténation de deux chaines lors de la requete.A priori, Microsoft SQL gère cette fonctio SQL Server - Function - paramètre - défaut [ par the_smurf ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL serveur. SQL server 2000 [ par tidav8 ] Salut'J'ai un problème récurant sur mon serveur , qui m'inscrit un message d'erreur d'application dans mon journal toutes les 30 minutes...Erreur SQL: Erreur ou BUG de SQL Server 2000 [ par redog26 ] En voulant lancer deux jobs simultanément le message suivant s'est affiché sur l'historique du 2ème job aprés echec :Exécuté en tant qu'utilisateur : Fonction Difference (soundex) SQL server [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser la fonction Difference (qui se base sur le soundex) mais je trouve qu'elle n'est pas assez précise du fait que le sounde [SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776 [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai ajouter une connexion et des utilisateurs sur des roles. Lorsque je fais propriété de la connexion et que je vais voir l'accés aux base IIF comment le faire avec du transact sql [ par Visso ] Salut ,SalutUne question bête peut être mais il faut que je la pose j'ai une requête en access avec la fonction iff , j'aimerais la faire en même temp Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales