begin process at 2012 05 26 18:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Erreur de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de syntaxe

mercredi 26 mai 2010 à 18:08:40 | Erreur de syntaxe

kenry22

Bonjour à tous!!
Je souhaiterais ajouter une image dans une pictureBox dans dans ma base et lors de l'exécution de du programme une erreur apparait:

Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression « 'C:\Users\N'dy\Pictures\16013bad.jpg') ».

Code Visual Basic :
INSERT INTO oeuvre (oeu_nom,oeu_date,oeu_type,oeu_support,oeu_nature,oeu_photo1)values('" & TxtBoxNomOeu.Text & "','" & TxtDateOeuvre.Text & "','" & CboBoxTYpe.Text & "','" & CboBoxSupport.Text & "','" & CboBoxNature.Text & "','" & PBoxOeuvre1.ImageLocation &  "')"                                                     

Merci de votre aide!!

Cette discussion est classée dans : text, erreur, syntaxe, quote, oeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de syntaxe INSERT INTO [ par themioux ] SalutJ'ai une erreur de syntaxe dans la requette suivante, et je n'arrive pas à comprendre pourquoiINSERT INTO arcVersement (service, agentID, dateVer #1064 - Erreur de syntaxe [ par micgamers ] Bonjour,J'ai un problème pour la création d'une table avec une contrainte... Je ne comprend pas d'où viens l'erreur Voici ma requete de création de ta Erreur dans une requète simple [ par samuss ] Bjr, VOilà je travaille sous Visual Studio 2008 et je crée une base de donnée sous VB-Acces avec des requètes Sql grâce à ADODB, voilà j'ai ma requète erreur de syntaxe mysql [ par pimpa4real ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de créer une nouvelle base de données sous MySQL 5 et j'ai sans doute un problême de syntaxe....Si quelqu'un pou connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ Occurence d'une personne sur plusieurs tables [ par crackspider7676 ] Bonjour,voici mon problème :j'ai 5 tables=> t_user(id_user, nom)=> t_text(id_text, id_user, lbl)=>t_file(id_file, id_user, lbl)=>t_image(id_image, id_ une erreur de code sur une page [ par lenoobdelinformatique ] Bonjour,Voila je joue au jeux world of warcraft et je suis chef d'une guilde depuis peu et donc je voulais organiser des sorties avec ma guilde donc j Clause Having [ par desperados27 ] Erreur par VS : "Erreur de syntaxe dans la clause HAVING."Voici ma clause having :HAVING CodeOper Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales