begin process at 2010 02 10 05:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Erreur de test...SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de test...SQL Server

lundi 14 mars 2005 à 16:44:37 | Erreur de test...SQL Server

cid019

voila l'erreur que j'ai lorsque j'essai d'executer la requete suivante:
iif(param = val, val1, sum(val2))

[BC30201] Expression expected est l'erreur

Je ne sais pas quoi faire.
Merci

cid019
lundi 25 avril 2005 à 19:31:35 | Re : Erreur de test...SQL Server

olpaco

Bjr!
Je crois pas qu'il y ait de IIF en T-SQL à moins que je me trompe.
utilise plus tot

CASE param
WHEN  'val' THEN 'val1'
ELSE val2
END

Je viens de voir ta question, je sais pas si je reponds en retard mais je vais répondre qd même (rire)!

----------
L'abandon n'existe que dans la tombe. struggle continues...
olpaco

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, server, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL server 2000 [ par tidav8 ] Salut'J'ai un problème récurant sur mon serveur , qui m'inscrit un message d'erreur d'application dans mon journal toutes les 30 minutes...Erreur SQL: [SQL Server] erreur non remontée [ par aieeeuuuuu ] Bonjour, Je suis sous sql server 2000 et il se passe quelque chose de bien etrange :j'ai créé un trigger "FOR INSERT" sur une tablece trigger appelle Erreur ou BUG de SQL Server 2000 [ par redog26 ] En voulant lancer deux jobs simultanément le message suivant s'est affiché sur l'historique du 2ème job aprés echec :Exécuté en tant qu'utilisateur : Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co connexion sqlserver [ par issam164 ] Bonjour,je travaille sur une application web developpé en asp.net j'ai un message d'erreur qui se lance comme suit : Une erreur s'est produ erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ] bsr,j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur'NomPC\UserName'. (.Net SqlClient Data Provider) [ par papiras ] Bonjour à tous,cette erreur vous êtes peut être familière. Si elle a déjà été résolu sur ce forum, merci de me communiquer le lien.Sinon voici les dét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales