begin process at 2012 05 26 18:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

Erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur

jeudi 3 février 2011 à 23:05:25 | Erreur

fdouieb

Bonjour,

J'ai une procédure stockée "PS1" qui met a jour une table d'environ 1000 ligne tous les soirs.

Lors de la mise à jour il y a un appel à une seconde procédure stockée PS2.

pour des raisons annexe (non importante ici). Il arrive que la PS2 plante (ex: "Divide by zero occured")

ce que je souhaite c'est que PS1 continue la mise a jour de ma table même si la mise a jour de la ligne x a fait plante PS2

Merci

Cette discussion est classée dans : erreur, jour, stockée, procédure, ps2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment trouver le host dans une procédure stockée [ par btorchet ] Bonjour,Je voudrais rerouver le host, nom de la machine, du poste a partir duquyel a été appelé une procédure stockée.Je connais host_name, quand je l Like dans une procédure stockée [ par veronique1 ] Bonjour à tous,j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si j Probleme avec Select Case [ par Geff ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour écrire une procédure stockée pour Sql Server 2000.Voici les données de mon problèmeJ'ai une table client et Une procédure stockée pour : Ajouter OU Modifier OU Supprimer [ par Bowen123 ] Bonjour,Je cherche a créer une procédure stockée pour ajouter,mettre a jour ou supprimer un element à partir d'un "id".Quelqu'un peut me mettre sur la Procédure stockée [ par batobad ] bonjourj'ai une base de données sur sql server qui contient quatre tables dont l'une, que j'ai appélée article, contient une clé primaire et trois clé log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier Paramètre de procédure stockée null [ par Leggoff ] Bonjour à tous.Je souhaite passer en C# un paramètre null à une procédure stockée (Ma toute première procédure !).L'utilisation de null  ne fonctionne Abandon de transaction suite TimeOut dans procédure stockée [ par foxfred ] Bonjour,Une procédure stockée appelée depuis une appli VB.Net effectue le traitement suivant :BEGIN TRANSACTION   -- Suppression d'une contrainte dans PROMPT dans une procédure stockée [ par tedparker ] Bonjour   Est-il possible de demander des paramètres par un PROMPT dans une procédure PL SQL ? J'en ai super besoin. Je crée ma procédure dans un pack Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée [ par pfacon ] J'ai créé une procédure stockée de création de base de données SQL:CREATE PROCEDURE creation_base  @nom varchar(8)  AS create database[@nom]GOJ'appell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales