begin process at 2012 05 26 18:14:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

Error PLS-00103 dans une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error PLS-00103 dans une procédure stockée

dimanche 18 mars 2007 à 20:39:10 | Error PLS-00103 dans une procédure stockée

KeyboardMen

Bonjour dans le cadre d'un TP sous Oracle.
Je butte sur un problème depuis un bout de temps et l'erreur suivante :
ERROR at line 17: PLS-00103: Encountered the symbol ";"

Je ne vois pas à quoi c'est due, il me semble pourtant que la syntaxe de ma requête est bonne. Cela ne doit pâs être trop compliqué pourtant, mais je galère. Et votre aide me serait très utile pour continuer mon TP
Merci

Voici ma procédure

[code]create or replace Procedure RetourExemplaires (liste IN listeExemplaires)
    IS
  listeExemplairesRendus listeExemplaires;
    NumExemplaire NUMBER;
     i NUMBER;

BEGIN

i:=0;
    listeExemplairesRendus := liste;
              for i in listeExemplairesRendus.first..listeExemplairesRendus.last loop
               NumExemplaireCourant:= listeExemplairesRendus(i) ;
                UPDATE EXEMPLAIRE SET EtatEmprunte=0 where NumeroInventaire=NumExemplaireCourant;
            end loop;   
            commit;
END RetourExemplaires;
[/code]
Et la structure de la table et du type nécessaire au bon fonctionnement de ma procédure
[code]
Create table Exemplaire
(
    NumeroInventaire int PRIMARY KEY,
    ISBN varchar(15),
    EtatEmprunte int default(0),
    constraint FKExemplaire foreign key (ISBN) references Livre(ISBN) initially deferred,
    constraint CBoolean CHECK  (EtatEmprunte between 0 AND 1)
);
[/code]
[code]
CREATE or replace  type listeExemplaires as
VARRAY(10) OF Number(10);   
[/code]

Cette discussion est classée dans : code, error, pls, procédure, listeexemplairesrendus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL* ou PL/SQL PB DE SPOOL [ par neena ] Salut, Je ne sais pas si vous pouvez aider mais je vous explique mon petit pb : Je dois ecrire via une requete dans un fichier txt mais je dois faire Run time error 3075 syntax error [ par gabrenicolas ] bonjour à tous, Petit problème avec une requête sql...il me donne une runtime error 3075 syntax error concernant la ligne suivante...Quelqu'un voit- paramètres incorrects : 'ARITHABORT' [ par fabyrob ] bonjour, J'ai une application en c# qui lance une procédure. Code: <TD c Récupérer le code d'une procédure stockée [ par yoannd ] Bonjour les gens, Alors voila, je souhaite récupérer, au moyen d'une requete SQL, le code d'une procédure stockée (n'importe laquelle). Je sais que c Procédure stockée : code source non visible [ par LAFONT ] Bonjour Oracle 10.2.0.3 Je voudrais créer une procédure (ou un package) dont le code ne serait pas visible sous SqlPlus ou autre (TOAD ..). Est_ce Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn SubQuery et ou condition de jointure [ par Nicolas___ ] Bonjour, je suis étudiant en info et je dois repasser mon cours de SQL , j'ai donc une petite question à vous demandez (J'y ai déjà répondu, j'aimer probleme avec apostrophe ' [ par dimabab ] bjr j voudrais inserer un text voila le code [code=cs]UPDATE myTable SET champ1 ='val1' WHERE id=condtion[/code] quand val1 contient apostrophe ' (ex Saisie de code barres [ par kervin0 ] Bonjour, Existe-t-il un moyen de saisir un code-barres dans le champ d'un formulaire d'une DB Access ou SprintDB ? Je ne sais vraiement pas comment m Update sur Oracle [ par the_smurf ] Bonjour!Je cherche à mettre à jour une colonne d'une table oracle à partir d'une autre.Voici ma requête. Elle est syntaxiquement correct mais mouline

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales