begin process at 2012 05 26 18:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro

jeudi 28 janvier 2010 à 15:17:27 | Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro

MrsSpooky

Hello,

J'aimerais créer une zone membre sur mon site. J'ai trouvé pas mal de codes sources d'exemple (je suis débutante) mais j'ai besoin d'une chose précise et je ne sais pas comment m'y prendre:
Dans la zone membre, en plus d'autres choses, j'aimerais un lien direct à ma galerie Slideshowpro (director), sans que le membre doive reécrire son login/password. Il pourra uploader des photos et des albums. La galerie ssp, que n'importe qui doit pouvoir visiter, fonctionne déjà sur le site, sans problème.

Est-ce possible? Et comment?

Merci infiniment pour toute aide!

Mrs Spooky

Cette discussion est classée dans : espace, lien, direct, membre, slideshowpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace membre sous joomla [ par Clamser ] Bonjour, Bon voilà, je dois créer un espace membre dans mon site joomla, où chaque membre doit accéder à ces propre données. le problème qui se pose, accés direct du port serie ou usb ou wifi a la base de donnée MySql [ par nikder ] slt avant tout merci pour votre attention. je suis un étudiant en informatique industrielle je dois utiliser pour mon PFE un site web qui affiche les besoin d'aide pour un lien [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travailles avec mysql de chez free et avec php4Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et d triggers [ par sim51 ] bonjour à tous,Voilà j'ai 2 tables :    - membre(id_membre*, .....,date_de_maj)                       &n Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ] Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se Savoir si une donnée existe ou pas dans une table [ par dirthangel ] Bonjour je débute dans l'utilisation dans bases de données dans mes logiciels , et je galère sur un ti probleme qui est le suivant comment dans sql se redo-log et fichier membre [ par maguyse ] bonjour, je veux m'initier au dba oracle, je voudrais créer un groupe redo log et pour ce groupe des fichiers membres avec pl/sql et je sais pas comme Gestion du personnel [ par lebienestrare ] Bonsoir tout le monde,J'ai un petit problème en base de données,en fait je suis censée de faire une base de données qui fait la gestion du personnel d Dernier enregistrement de chaque membre [ par Seb33300 ] BonjourJe cherche a récupérer le dernier enregistrement de chaque membre sur un table de la forme :TABLE(#membre, date, msg)Il fdaudrais donc ainsi po copier le contenu d'une table dans une autre [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir quel requete faut-il que j'execute pour copier le contenu d'une table (le contenu pas les champs!) à une autre?genre par exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales