begin process at 2012 05 26 18:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro

jeudi 28 janvier 2010 à 15:17:27 | Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro

MrsSpooky

Hello,

J'aimerais créer une zone membre sur mon site. J'ai trouvé pas mal de codes sources d'exemple (je suis débutante) mais j'ai besoin d'une chose précise et je ne sais pas comment m'y prendre:
Dans la zone membre, en plus d'autres choses, j'aimerais un lien direct à ma galerie Slideshowpro (director), sans que le membre doive reécrire son login/password. Il pourra uploader des photos et des albums. La galerie ssp, que n'importe qui doit pouvoir visiter, fonctionne déjà sur le site, sans problème.

Est-ce possible? Et comment?

Merci infiniment pour toute aide!

Mrs Spooky

Cette discussion est classée dans : espace, lien, direct, membre, slideshowpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message