begin process at 2012 05 26 18:14:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

espace membre sous joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espace membre sous joomla

mardi 17 mai 2011 à 12:51:40 | espace membre sous joomla

Clamser

Bonjour,
Bon voilà, je dois créer un espace membre dans mon site joomla, où chaque membre doit accéder à ces propre données. le problème qui se pose, c'est que les données sont stockées dans une base de données sql server et joomla fonctionne avec mysqli (phpmyadmin). Pour résoudre le prb j'ai télécharger un module joomla "arttable" qui publie les données dans des tables et là j'arrive pas a faire la connexion entre la base sql server, car je ne sais pas quoi mettre dans ce textbox (Connection string).
Et le second problème que j'ai rencontré, c'est que les données ne sont pas restreintes à un et un seul membre mais elle sont visibles par tout les membres; (chose que je ne veux pas, je veux que chaque membre ait accès à ses propre données et non pas aux données des autres membres).

J'espère que j'étais claire, merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : données, espace, membre, propre, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du personnel [ par lebienestrare ] Bonsoir tout le monde,J'ai un petit problème en base de données,en fait je suis censée de faire une base de données qui fait la gestion du personnel d Espace membre avec lien direct à une gallerie Slideshowpro [ par MrsSpooky ] Hello, J'aimerais créer une zone membre sur mon site. J'ai trouvé pas mal de codes sources d'exemple (je suis débutante[^^confus5]) mais j'ai besoin MySQL à distance -> Logiciel/serveur [ par Bixome ] Bonsoir, J'ai rencontrer un problème quand j'ai voulu utiliser la BDD de mon hébergeur (1&1) pour récupérer des données d'une application que je dével VBA - Requête Multicritères - Aucun Filtrage Des Données N'Est Effectué [ par Schnee067 ] Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir de l'aide. Je suis bloqué. Je m'explique. Sous access 2007, j'ai réussi à créer plusieurs requête pour eff VBA - Requête Multicritères - Aucun Filtrage Des Données N'Est Effectué [ par Schnee067 ] "Attention message déjà posté dans requête quelque part sur le forum, personne sur le post" Désolé, mais c'est urgent donc je l'ai mis une seconde foi problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne Load data [ par ig3 ] Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient le probléme ma table sql n'enregistre pas les données!!! [ par flavien81 ] [b]Voici ma page de code html[/b] inscription Votre mail : Votre Nom : Votre Prénom Transfert Access vers SQL [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de méthodes/idées sur ce 'problème'... Je vous explique : On m'a demandé d'écrire un code VBA pour exporter le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales