begin process at 2012 05 26 18:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

est il possible que les colonnes deviennent des lignes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est il possible que les colonnes deviennent des lignes?

jeudi 31 décembre 2009 à 09:46:28 | est il possible que les colonnes deviennent des lignes?

nirilanto

Bonjour c'est mon premier post et j'ai des notions en sql mais j'ai un petit problème.
j'ai deux tables label et valeurLabel sous Mysql
label
id label
1 label1
2 label2

valeurLabel
id valeur labelId
1 1000 1
2 27/11/2009 2
3 200 1
4 13/12/2009 2

je fais la requete suivante : SELECT label.label, valeurLabel.valeur FROM label,valeurLabel WHERE label.id=valeurlabel.labelId
et j'obtiens le résultat suivant :

label valeur
label1 1000
label2 27/11/2009
label1 200
label2 13/12/2009

mais je voudrai avoir le résultat suivant :

label1 label2
1000 27/11/2009
200 13/12/2009

Alors ma question est: est ce que c'est possible? si oui comment je fais?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : label, possible, label1, label2, valeurlabel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une insertion sur plusieures tables [ par tenrod ] bijour!je voudrais savoir si il est possible d'effectuer un insert sur plusieures tables du genre:insert into latable1, latable2, latable3...values va sql et access [ par benimane ] je develope un programme avec VB6 et access et je veux faire une autre connection à SQL Server est ce possible?et comment je peuq faire pour copier ce attaquer une bdd hébergé chez un FAI ?? Possible ?? [ par georgeduke ] Bonjour et merci pour votre aide ; J'aimerais utiliser dans mon appli une base de données mysql. J'aimerais que cette base soit plutôt hébergée sur l Les apostrophes [ par AbriBus ] Salut a tous, je me demande depuis un moment s'il est possible de staoquer dans une BDD des phrases contenant des '. J'ai entendu dire que oui, j'ai a Phpmyadmin ok pas access [ par LABAUDE ] Bonjour, Impossible de convertir la requete suivante fonctionnant avec phpmyadmin en requete pour un site en asp et une base access. Pouvez vous m'aid A l'aide, je n'ai toujours pas trouvé la solution... [ par LABAUDE ] Bonjour, Impossible de convertir la requete suivante fonctionnant avec phpmyadmin en requete pour un site en asp et une base access. Pouvez vous m'aid 1 colonne et 3 mises à jour possible [ par aechevar ] Bonjour,Est-il possible en 1 seule opération de mettre à jour une colonne selon 3 cas ?Je m'explique : Si cas1 alors   tab1.col1  = A*B*CSi cas 2 alor INSERT ON ? [ par Zart ] Bonjour,Je cherche depuis hier comment faire un insert conditionnel.J'avais vu un bout de code à ce sujet il n'y a pas très longtemps. Mais je crois q Update by select [ par Zart ] Bonjour est-ce qu'il est possible de faire via UNE requete un update par un selectJe m'explique je voudrais mettre à jour les champs d'une table mais Comment sortir le nom et la valeur des champs d une table [ par mono_neurone ] Bonjour,j aurais voulu savoir s il est possible d ecrire une requete qui me sorte des lignes de deux colonnes reprennant respectivement : le nom du ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales