begin process at 2010 02 10 00:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

C'est quoi la requète ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est quoi la requète ??

mardi 15 mars 2005 à 14:43:51 | C'est quoi la requète ??

Mesfl

Membre Club

bonjour a tous, voici un extrait de ma base de donnée :

Num  Vehic   Agent    Arrivée   Départ   Retour
21      103       103S       06:10       06:25      13:53
222    103       113S       13:40       13:55      22:03
423    104       104S       06:01       06:16      13:40

l'agent 103S est le meme que le 113S mais pour l'après-midi,
la requète que je voudrais faire est d'afficher 103S et l'heure de retour du soir c'est à dire 22:03 pour le vehicule 103 par exemple

Qqn pourrai me dire la requète à faire svp ??
Merci d'avance

mardi 15 mars 2005 à 15:58:46 | Re : C'est quoi la requète ??

loyousse

Je comprend pas vraiment ce que tu veux faire... Tu veux afficher quel champ ?  tu veux afficher le nom de l'agent et l'heure de retour pour 113S ?

jeudi 17 mars 2005 à 08:30:41 | Re : C'est quoi la requète ??

Mesfl

Membre Club

Nan c'est bon j'ai réussi à trouver avec un peut de patience et quelques nuits de sommeil

Cette discussion est classée dans : agent, requète, 103s, 113s

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche multi champs [ par guev ] bonjourje réalise un moteur de recherche multi champs (environ 10) pour un site et ce qui me gène c'est que j'utilise AND dans ma requète et donc cela Atteindre de bases Access en une seuls requète [ par J_G ] Bonjour, Je me suis laissé dire que l'on pouvait faire une requète joignant deux tables contenue dans deux fichiers.mdb distincts. Je n'arrive pas PROBLEME SUR REQUETE ET SOUS REQUETE [ par SR2 ] voici mon problèmeje souhaiterai réaliser la meme opération qu'avec cette requete mais en utilisant des jointures INNER JOINpour eviter toutes ces sou agent sql server [ par clubiste ] c'est quoi l'agent sql server, quel est son role,est ce que vous pouvez me donner un eréférence pour l'utiliser Erreur dans une requète simple [ par samuss ] Bjr, VOilà je travaille sous Visual Studio 2008 et je crée une base de donnée sous VB-Acces avec des requètes Sql grâce à ADODB, voilà j'ai ma requète Requete sur plusieurs date [ par pascallgagnon ] Rebonjour TLM!J'ai une BD access avec une table Agent, une table Cours et une table résultat qui est une table d'intersection.le truc ces que plusieur Requete séparer une date!! [ par pascallgagnon ] Bonjour TLM! J'ai 3 table une agent, une cours, une table d'intersection résultat.Voici ma requete qui sort les agents qui on besoin de se requalifier Configurer Mysql Entreprise [ par citt ] Bonjour,Je viens de télécharger la version Trial de Mysql Entreprise.Apres installation du package, j'ai installé l'agent.Mon serveur Mysql et celui d requète update [ par pascb423 ] Bonjour,j'ai 3 tables; products avec le champ products_price, luniversdiscount avec le champ titre et products_description avec le champ products_name SAISIE DE CARACTèRES [ par pascb423 ] Bonjour,comment faire avec une requète pour chercher certains caractère exemple:j'aimerais chercher PRODUITS TRES RECENTS en ne mettant dans la requèt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales