begin process at 2012 05 26 18:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Requêtes

> 

Etat basée sur plusieurs requêtes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat basée sur plusieurs requêtes

mercredi 29 septembre 2010 à 23:04:57 | Etat basée sur plusieurs requêtes

malp

Bonsoir
j'ai une application qui permet de gerer les credits dans une banque.
pour cela je dois pour chaque secteur (un secteur est composé de ++ variables) affiche l'ensemble des personnes qui ont pris des credits (faire la somme des crédits pour chaque personne).
L'état doit ransamblé à ça:
CRisque |NOMRS|Indice|CCT|CMT|CLT|TCrd|T.Général
.
.
.
TOTAL(EXTATION DE FER)
crisque vient de la table "avoircredit" NOMRS de la table "personne" CCT...TCrd se sont le type de credit on peut les récuperées auprès la table "credit",Total générale c'est la somme de montant des crédits de cette personne.
Total c'est la somme de la colonne T.Géneral.

ceci doit répéter pour chaque secteur.

Le probléme réside dans la répetition de ce travail pour n secteur et encore le calcul des crédits pour chaque personne.

Voici la requête que j'ai déjà fait:
Code :
select  avoircredit.crisque,activite.indice,personne.nomrs, avoircredit.cnatcredit, avoircredit.montant,secteur.csecteur, activite.libactivite 
from avoircredit,activite ,personne,secteur 
	where avoircredit.datecredit LIKE '%'||TO_CHAR(:P17_DATE,'MM/YYYY') 
	and (avoircredit.crisque=personne.crisque) and (avoircredit.indice=activite.indice)
	and (secteur.csecteur=activite.csecteur)

JE SUIS VRAIMENT BESION DE VOTE AIDE ):

Cette discussion est classée dans : activite, indice, secteur, avoircredit, crisque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un indice [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais une table qui possède un champ indice qui est une clé primaire.Cette clé est juste une donnée qui permet de ne pas avoir de doublons.Je Faire une boucle de INSERT INTO [ par IdrilElendil ] Bonjour, j'essaie de faire une boucle pour insérer plusieurs lignes de suite dans une table d'Access via une procédure en VBA. For Indice = 1 To 3   Requete SQL access [ par Abouportant ] Bonjour,Je cherche a faire une requete qui me permet de calculer le nombre différent d'usager par activite cette requete marche mais elle me fait un c requete count distinct [ par Abouportant ] Bonsoir,Je cherche a faire une requete qui me permet de calculer le nombre différent d'usager par activite cette requete marche mais elle me fait un c "concaténer" plusieurs lignes dans un seul champ [ par djobert ] Salut, j'ai un problème SQL que je n'arrive pas à résoudre. <font face="Arial" color= requete MySQL [ par xactise ] Bonjour et d'avance merci a ceux qui lisent mon post.j'ai un petit souci avec une requete SQL.j'explique ce que je souhaite faire : admetons qu'on est Probleme export de données sql vers excel [ par tshikas ] Bonjour, voila j arrive pas a executer mon code, Ma connexion fonctionne mais c est au moment d'importer les données pour les enregistrer . Ca me donn Requete de Statistique [ par dimah77 ] Bonjour, Je me casse la tete depuis plusieurs jours sur une requete, etant debutant en SQL. Voila : j'ai une 2 table avec les champs suivant : table A Requête de fou furieux (en tout cas pour moi) [ par Le newbie ] Bonjour, j'ai une requête à construire qui me pose problème Voici la structure de la table : id (non unique) deb fin Secteur 1 disque dur [ par mirosa ] bonjour j'ai un question et je ne connais pas la réponse : lord de l'écriture dans un disque dur , la mémoire minimale allouée s'appelle: - cluster (b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales