begin process at 2012 05 26 18:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exception

lundi 20 juin 2011 à 10:25:09 | Exception

T_Mehdi

Bonjour , j'etai entrain de lire un cours de PL/SQL ,et jai remarqué dans la partie exception la presence de l'exception suivante
– TOO MANY ROWS : le select ram`ne plus d’une ligne
je me demande pouquoi une telle exception existe?sachant que l'on peu faire 'un select *' sur une table c'est normal de recuperer plusieurs lignes je ne voie absoluement pas pourquoi ceci deverai levé une exception

Merci
lundi 20 juin 2011 à 13:53:15 | Re : Exception

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je l'ai expliqué dans les commentaires de la source. Si tu veux récupérer plusieurs lignes avec PL/SQL, il faut que tu utilises un curseur, cette exception ne peut pas être levée dans ce cas.
lundi 20 juin 2011 à 14:21:11 | Re : Exception

T_Mehdi

Merci , enfaite je pense que je me suis mal exprimé.
conciderant la requete suivante :

select * from Table where col="%a"

j'ai testé cela sur sql_dev et cela ne ma pas generer derreur...

Cette discussion est classée dans : select, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi Selection de tables [ par Rouk ] Bonjour,je debeloppe en vb.net un datagrid alimente par une base sqlje voudrai faire une selection des tables que j'affiche dans le datagrid.SELECT enlever les accents lors d'un select [ par momotaro ] momotaroBonjour,Je voudrais savoir s'il y a un moyen quand on récupère des données avec un select, d'enlever les accents sur les caractères avant d'ob SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur Faire plusieurs if dans un procedure stockee [ par chris81 ] bonjour,comment puis je faire pour verifier plusiseurs if dans la meme procedure stockee c'est a direif not exist(SELECT Id FROM...) et if not exists( Select sans doublon avec date la plus recente [ par ironnyc ] Bonjour a tous!je cherche a faire une requete Select avec une base MySql sur la table suivante: #Table "historique"+-----+-------------+------------+| Problème de select avec un like [ par vincentstryckmans ] Salut, En Delphi  7, j'utilise les composants InterbaseExpress pour communiquer avec Interbase. Une de mes requêtes est du type : select id, num_rel Select * from uneProcedureStockee [ par lutin2004 ] Bonjour, je voudrais faire une requête du style Select * from uneProcedureStockee where critere = "ccccc" Qui s'apparenterait en fait à un tri des rés TVA sur ma requete [ par spoque ] bonjour à tous,comment faire pour rajouter la TVA (7,6%) sur cette requete?Merci d'avance(select sum(compte) from (SELECT (COUNT (ID)*10) as compte FR select replace [ par yan_j ] bonjour,je cherche a savoir comment faire pour lorsque je passe une requete select sur une table qu'il me retourne 0 lorsque la valeur et M et 1 lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales