Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : executer un lot dts selon des parametres [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Procédures Stockées ] (xzonz)

mardi 11 mars 2008 à 13:42:21 | executer un lot dts selon des parametres

xzonz

bonjour a toutes et tous 

voila ce que j'aimerais faire

j'ai un lot dts qui fait l'export d 'une table vers un fichier excel
 mais il peut arriver que la table soit vide selon les données du jour

j'aimerais donc que cet export ne soit pas fait si le select sur la table
source ne renvoit aucune lignes dans la table résultat qui est crée avant
de generer l'export vers excel

comment puis je faire ?

merci de votre aide

mercredi 12 mars 2008 à 11:57:43 | Re : executer un lot dts selon des parametres

crn_c21

Il faut tester les nbre de ligne dans la table avant de lancer le lot dts!

if exists(select top1 1 from TaTable)
begin
    Lance DTS
end

Cette discussion est classé dans : table, export, executer, lot, dts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete dans un lot dts [ par xzonz ] salut tout le mondevoila ma question j'ai une requete qui fait les actions suivantes- verification de la presence d'une table (status_export)  si oui lot dts sqlserver avec parametres [ par xzonz ] Salut a toutes et tous je n'arrive pas a trouver comment faire ceci:j'ai dans une table des données relatives a une journéevoila ce que je dois faire: contenu de la table sql [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème pendant mon export en excel même quanr le contenu de la table d'ou la requette s'effectue est vide elle me renvoie une page e Lot DTS [ par io_ost ] http://www.sqldts.com Bonjour, Je met à jour une base SQL depuis une page aspx J'arrive bien à executer mon Lot DTS local depuis mo Lot dts SQL server dans un excel [ par karn ] Bonjour, j'ai creer un lot qui exporte une vue dans un fichier excel, ca marche bien, le seul probleme est que lorsque que je le relance au lieu de m' Export de données par DTS vers Excel [ par Arthur24 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur Windows 2003 / SQL 2000. Je tente d'exporter des données SQL vers Excel au moyen d'un lot DTS. Petite par envoi mail si lot dts ok [ par xzonz ] Salut a tous et toutesvoici ma questionj'ai un lot dts qui exporte une table dans un fichier texteca fonctionnej'ai ensuite planifie le lot pour etre Peut-on insérer des valeurs dans une table de jointure à l'aide d'un trigger? [ par gero123 ] Bonjour à tous,J'aimerais vous soumettre une question qui me bloque depuis un certain temps.Au nieau de mon MCD, j'ai une entité Client avec pour iden Recherche de données dans une table [ par LePROduHTML ] Bonjour tout le monde,J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser une Organisation de table [ par christobal ] Bonjour, mon probleme est le suivant. Dans ma zone d'administration je crée des acces en remplisant une table (Administration) composé des champs : lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 22,074 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.