begin process at 2012 05 26 18:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Execution d'application Forms builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'application Forms builder

samedi 27 juin 2009 à 12:18:46 | Execution d'application Forms builder

bobDZ

Bonsoir a toutes et a tous, je débute dans oracle, et je rencontre toujours le même problème lors de l'exécution avec ce message qui s'affiche:  " FRM-10142: le processus d'écoute http n'est pas en cours d'exécution sur "ma machine"(port 8889). démarrez le processus d'écoute ou modifier vos préférences d'exécution." . Le code est compilé sans erreurs. J'ai tenté de demarrer le processus http : Demarrer>>>Forms developer>>>Start OC4J Instance,  mais le problème persiste toujours
donc si quelqu'un a la solution merci de me la faire parvenir

samedi 10 octobre 2009 à 09:42:22 | Re : Execution d'application Forms builder

uwabah

bonjour bobdz,
j'ai le même problème:
" FRM-10142: le processus d'écoute http n'est pas en cours d'exécution sur "ma machine"(port 8889). démarrez le processus d'écoute ou modifier vos préférences d'exécution." . Le code est compilé sans erreurs. J'ai tenté de demarrer le processus http : Demarrer>>>Forms developer>>>Start OC4J Instance, mais le problème persiste toujours.
je cherche toujours une solution.
merci de m'informer si vous trouver une solution.

Cette discussion est classée dans : application, forms, execution, processus, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message