Accueil > Forum > > > > Execution de plusierus requetes
Execution de plusierus requetes
vendredi 1 juin 2007 à 13:57:34 |
Execution de plusierus requetes

yakusa82
|
Salut Bon voila j'ai 4 requettes et je souhaiterais en faite crée une requette qui elle éxécuterais les 4 requettes principales en sachant que pour la requete 3 et 4 il y a des valeurs qui doivent etre modifier a chaque fois.. est ce possible deja rien que le fait que ça exécute les 4 une a la suite des autres ça serait deja pas mal 
|
|
samedi 2 juin 2007 à 15:35:49 |
Re : Execution de plusierus requetes

alexSot
|
Une procédure stockée me semble être ta solution. Il suffit de mettre tes 4 requêtes dans une même procédure stockée et tu exécute ta procédure stockée.
Alex LePetit
|
|
Cette discussion est classée dans : execution, requetes, requettes, plusierus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
temps d'execution de requetes [ par kurky ]
Bonjour,J'aurais voulu savoir si le nombre de paramètres d'une requete (UPDATE par exemple) jouait beaucoup au niveau de son temps d'exécution .Merci
Schema de la base de données [ par StephaneNet ]
Bonjour a tous,Je debute actuellement avec sqlserver 2000 et je voudrais savoir si le fait de créer le schema de la table accelere l'execution des req
Access, Excel et Requetes avec resultats differents [ par Minick ]
Bonjour, Je suis confronté à un probleme que je ne comprend pas. Dans Access j'ai créé une requete (SELECT) avec des parametres qui fonctionne tres bi
temps execution [ par apacheswiss ]
Bonjour, mon problème est le suivant...Si je prends le Code (script) d'une procédure stockée, son temps d'éxecution est d'environ 6s...mais si j'exect
sleection de la date dans un smalldatetime [ par cudenetf ]
bonjour,je suis novice en sql et je fais toutes mes requetes un peu a l'arrachedeja quand j'ai un smalldatetime et que je n'affiche que la date, j'aim
liste des requetes sous oracle V6 [ par enrageur ]
Je cherche un site ou je pourais trouver la liste des requetes pour programmer sous Oracle V6.Merci
aides requetes [ par thebadskull ]
bonjour, j'ai des requetes SQL a faire dans le cadre d'un exercices, mais sur la 100aine que j'ai eu, je n'arrive pas du tout a en faire quelques unev
PL/SQL - Vider/Initialiser une variable type table [ par Duff01 ]
DECLARE TablePatients GestionPatients.LesPatients; <span style="font-weight: b
historique des requetes sql server 2000 [ par Draven ]
Bonjour,J'ai développé une application en c# qui fait des enregistrements, des visualisations , des mise à jour et qui utilise mes procedures stockés
ACCESS : commment récupérer les requetes : Create Table [ par tousimages ]
Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|