begin process at 2010 03 19 18:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Procédures Stockées

> 

Execution de procedures stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution de procedures stockées

mercredi 22 novembre 2006 à 16:57:33 | Execution de procedures stockées

sany2000

Bonjour,

Lorsqu'on permet a un utilisateur d'executer une procedure stockée (via la commande "Grant exec on"
), la procedure stockee pourra telle s'executer correctement meme si c'est une procedure de mise a jour de certaines tables et que l'utilisateur en question n'a pas le droit d'ecriture sur ces tables ?

Si non, comment permettre a l'utilisateur en question de modifier ces tables le temps d'une serie de requetes ?

Merci d'avance et bonne journée,
jeudi 23 novembre 2006 à 21:02:30 | Re : Execution de procedures stockées

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui, c'est possible à condition que le propriétaire de la procédure stockée et des tables soit le même.

Cordialement,

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : utilisateur, execution, tables, procedure, procedures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedures stockée avec Mysql [ par emna_bz ] Bonjour ,J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN        SELECT cat procedures stockées sous oracle [ par raja29 ] Bonjour, ma question est la suivant: Comment une procedure stockée ( hello) peut recuperer son parametre à partir d'un fichier du repertoire data exem procedures stockées [ par raja29 ] Bonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suite sur PROCEDURE STOCKéé [ par AXELMEDICAL ] Bonjour!! voila mon pbj'ai une vue toto qui me donne le resultat suivantcust id      cust seg   1               bor   1               car   1 procedure ou function [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J aurai voulu savoir si quelqu un saurait comment creer une procedure qui me permeterait de :Voila , j ai une table qui contient 3 cha Insertion de données [ par Hirald ] Alors, voilà mon problème,J'ai 2 tables, la première contient les champs a,b,c,g et la deuxieme, les champs d,e,f,gJ'ai crée une autre table avec les PROCEDURE avec parametre liste [ par nickadele ] Bonjour, je dois faire une procédure stockée qui var recevoir en paramètre une liste de valeur pour la clause Where IN. Quel est la meilleure solutio IBEasy+ [ par recan2008 ] bonjour j'ai i,stallé IBEasy+, mais j'ai du le désinstallé. en le réinstallant une 2ème fois. lorsque je veux définir un autre utilisateur, en cliquan requete parametreé [ par sammon ] je vien d'attaquer le langage delphi , et je voudrais faire une requete parametréedbg.DataSource := dts;   dts.DataSet := qry;   qry.databaseName := c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales