begin process at 2012 05 26 18:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

exemple sur mcd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple sur mcd

lundi 14 avril 2008 à 00:01:39 | exemple sur mcd

sabouha31

salut je veux réaliser un mcd de gestion des etudiants avec le suivé des cours et des exercices,une relation aussi avec enseignant qui gére leur modules et les examains c'est a dire un parcours d'enseignement donc j'ai commencé mais je veux voir des exemples dans cette gestion pour mieux le fair puisque je suis débutante j'ai trouvé pas mal des exemples mais pas se que je voulé. merci pour tous qui m'aide

Cette discussion est classée dans : gestion, exemple, exemples, mcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnees de gestion de scolarité [ par moun778 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un mcd de gestion de scolarite universitairemais j'arrive pas a  formuler un MCD fiable qui repond a toutes analyse d'un mcd [ par profiter ] bonjour j'ai presque fini mon application en java et mysql j'ai fait la modelisation avec merise (qu'on a etudié ) alors je me suis rendu compte que probleme publication du mcd [ par profiter ] bonjour je travaille avec java mysql j'ai refait le mcd de mon application je veux le publier pour pouvoir recevoir vos remarques et conseils mais test d'un mcd [ par profiter ] bonjour j'ai fait le mcd des regles de gestions suivantes : une facture peut etre reglé par un ou plusieurs effet une facture peut etre reglé par un installation d'un logiciel de gestion des employés Ascentis.HR [ par hanen1986 ] Je veux installer Ascentis.HR mais je rencontre toujours un problème lors de l'installation. Ascentis nécessite l'installation de SQL server et malgré Gestion des dates dans une base de données [ par menkotomy ] Bonjour les gars, voilà je suis un debutant en programmation php,bon j'ai créer une base de données pour le SAV d'une boîte dans cette dernière il y a Gestion d'apostrophe [ par Creat ] Est-ce qu?il y a un moyen d?entré une chaîne de caractère avec un apostrophe sans en faire la gestion ou on est obligé d?en faire la gestion avant de contrôle de date avec gestion des années bissextiles [ par akramodje ] SVP , j'ai besoin d'un code me permettant le contrçole de date avec surtout la prise en compte d'année bissextiles!merçi de me repondre!!! Gestion d'erreur [ par karn ] Bonjour,Je n'arrive pas a gérer mon erreur sur le sql suivant:EXEC (@Sql_total)PRINT @@ERRORIF @@ERROR 0PRINT 'Requete mal construite'@@error est touj Modèle pour une gestion de membres [ par lnp ] Bonjour tous le monde ! J'ai une base de données à pondre pour un site... Le problème est que sur mon site un utilisateur peut appartenir à un ou plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales