begin process at 2012 05 26 18:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

exemple sur mcd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple sur mcd

lundi 14 avril 2008 à 00:01:39 | exemple sur mcd

sabouha31

salut je veux réaliser un mcd de gestion des etudiants avec le suivé des cours et des exercices,une relation aussi avec enseignant qui gére leur modules et les examains c'est a dire un parcours d'enseignement donc j'ai commencé mais je veux voir des exemples dans cette gestion pour mieux le fair puisque je suis débutante j'ai trouvé pas mal des exemples mais pas se que je voulé. merci pour tous qui m'aide

Cette discussion est classée dans : gestion, exemple, exemples, mcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message