begin process at 2012 05 26 18:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème de migration

> 

Export / import automatisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export / import automatisé

mercredi 20 juillet 2005 à 21:31:38 | Export / import automatisé

TheNash

Bonjour à tous !
Voilà j'ai deux bases de données : une chez free et une chez un hébergeur.Je voudraissavoir si ct possible (et accessoirement avoir un script qui me le permette) d'exporter les données de la bd de free dans un fichier puis d'importer les données contenues dans ce fichier pour les stocker sur la bd de mon hébergeur. Les deux bd sont des bases mysql. Merci de votre aide.

jeudi 21 juillet 2005 à 05:53:49 | Re : Export / import automatisé

Zlub

Membre Club
Salut ,

soit en utilisant phpmyadmin ..; je sais pas si c'est dispo sur free et ton hebergeur ...

sinon, par un script ... b'hein tu peux lister les valeurs contenues dans une table et les placer dans un fichier texte
Le mieux c'est de créer dynamiquement la requete d'INSERT et de l'ajouter ligne par ligne dans ton fichier texte ..

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : bd, données, export, import, automatisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Archivage automatisé d'une BD [ par Ar0z ] Bonjour à tous,         Je dois developper une Base de Données particulièrement gourmande en espace disque (stockage d'images haute résolution non com Script Migration de données entre 2 BD [ par cbu ] Bonjour,je suis actuellement en migration de données,J'ai besoin de faire des scripts pour peupler une BD qui n'a pas la meme structure que ma BD d'or Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime Serveur BD - client avec interface comme open office BD [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un grand problème et vraiment je me galère depuis lengtemps, après des recherches et des recherches sans aucun resultat pertinante, je vi Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une "synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ] Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop  quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu export excel [ par beny100 ] bonjour, j'ai ecris mon programme en c# et mes données sont contenues dans une table de mon sql serveur 2000 et je cherche une methode pour l'export d Import de données SSIS [ par vbmaniac8 ] Bonjour,Je dois créer un package SSIS d'import de données depuis un fichier CSV qui a un nom variable. En clair, je dois exécuter ce package chaque jo [SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière [ par vbman31 ] Bonjour,Je développe une application qui utilise une BD SQL Express.Est-il possible de crypter entièrement la BD pour ne pas que le client puisse lire Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales