begin process at 2012 02 12 01:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

export/import des dernieres lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export/import des dernieres lignes

mercredi 3 mars 2010 à 10:24:39 | export/import des dernieres lignes

essayeencore

bonjour

j'ai besoin d'exporter quotidiennement les dernières lignes d'une table dans une base distante pour les importer dans une table sur une base locale.

mon problème est sur la sélection des lignes.

je ne sais pas comment récupérer uniquement les dernières lignes.

d'avance merci
mercredi 17 mars 2010 à 20:13:48 | Re : export/import des dernieres lignes

SQLPande

Salut,
Comment est structuré ta table?
Tu as une clée commune entre ces deux tables?
Un champ qui te permettrait de faire la synchro?

Hesites pas à poser un exemple ;)

Cette discussion est classée dans : lignes, export, import, dernières, dernieres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export / import automatisé [ par TheNash ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai deux bases de données : une chez free et une chez un hébergeur.Je voudraissavoir si ct possible (et accessoirement avoir u Probleme addition dans un formulaire [ par skatens ] Bonjour à tous, Dans mon formulaire, j'ai crée un champ qui s'apelle "Total" est qui est censé être la somme de deux autres champs qui s'apellent "Im Appli VB2010 EX avec BDD Oracle XE [ par vince42 ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je rencontre depuis quelques jours un problème et après avoir cherché sur le Net sans succès, je me tourne vers comment transposer les lignes en colonnes sur mysql [ par richishimwe ] bonjour, comment on transpose les donnes des lignes d'un tableau en colonnes.exemple: j'ai un tableau des cours, aves champs: coursid and coursnom et CSV SQL [ par aymen8219 ] bonjour, mon probleme c'est lorsque je fait l'import d'un fichier csv vers mysql j'ai un probleme dans les chiffes négative et les chiffre avec virgu IMPORT/TRANSFO DECIMAUX . en , [ par SebOfBorg ] Bonjour,Comment faire pour transformer un champ dont les valeurs numeriques ont un . en separateur de decimaux en un format francais avec une virgule sécuriser une requette [ par raziel62 ] salut, je cherche un moyen de sécuriser une requette. je me souviens d'un truc, en fait c'est deux lignes: une qui se met au début de la requette et PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a Inserer plusieurs lignes en une seule requete ?! [ par greg63 ] Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire le SQL AS400 [ par grhum59 ] bonjour, je travaille sur une base AS/400 DB2 et je voudrai faire une requête qui limite le nombre de lignes lue (lire par tranche de 5 lignes)Quelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales