begin process at 2010 07 29 22:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

export/import des dernieres lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export/import des dernieres lignes

mercredi 3 mars 2010 à 10:24:39 | export/import des dernieres lignes

essayeencore

bonjour

j'ai besoin d'exporter quotidiennement les dernières lignes d'une table dans une base distante pour les importer dans une table sur une base locale.

mon problème est sur la sélection des lignes.

je ne sais pas comment récupérer uniquement les dernières lignes.

d'avance merci
mercredi 17 mars 2010 à 20:13:48 | Re : export/import des dernieres lignes

SQLPande

Salut,
Comment est structuré ta table?
Tu as une clée commune entre ces deux tables?
Un champ qui te permettrait de faire la synchro?

Hesites pas à poser un exemple ;)

Cette discussion est classée dans : lignes, export, import, dernières, dernieres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export / import automatisé [ par TheNash ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai deux bases de données : une chez free et une chez un hébergeur.Je voudraissavoir si ct possible (et accessoirement avoir u Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Export mysql => mssql [ par malalam ] Hello,une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très gro Import de données depuis un fichier Excel [ par BUZZ2K ] Bonjour,Afin d'allimenter ma base de donnees (une seule table en fait), je dispose d'un fichiers excel contenant les informations voulues.J'aurai aime Demander a generer un nombre precis de lignes dans reporting services [ par misterhtml ] bonjour, je m'initie dans le cadre de mon stage a Reporting services et je voudrais a partir d'une date de debut et une date de fin, recuperer le nomb Import d'XML dans SQL Server 2000 [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire... Une collègue et moi avons suivi une form Effacer des lignes selon une durée [ par Fildomen ] Salut !!je crée un site de chat !! alors il me faut effacer les utilisateurs qui ont quitté le chat plusqu'une minute !! la j'ai dans ma table une col requete dans un lot dts [ par xzonz ] salut tout le mondevoila ma question j'ai une requete qui fait les actions suivantes- verification de la presence d'une table (status_export)  si oui SQL Server : import de dates avec bcp [ par gadafla ] Bonjour,j'essaie d'importer un fichier csv avec un champ date du type "fév 1 2006" (format francais). Mais je ne peux pas importer ce fichier avec l'u Affected_rows() en SQL [ par Ordinastie ] Bonjour,J'ai un problème super simple, mais impossible de trouver une solution en cherchant sur le net:j'ai besoin de connaitre le nombre d'enregistre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales