begin process at 2012 05 26 18:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème de migration

> 

Export mysql => mssql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export mysql => mssql

mercredi 11 janvier 2006 à 10:21:35 | Export mysql => mssql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

une petite question : j'ai une base créée sous mysql, en innoDB. Je dois la passer (sa structure uniquement) sous mssql. Elle n'est pas très grosse, mais je n'ai pas super envie de me taper les 26 tables à la main...
Or, je rencontre quelques problèmes :-(
J'ai tâché de faire un export SQL via phpmyadmin, en prenant soin d'ôter les ` autour du nom des tables. Mais rien à faire, mssql refuse systématiquement le sql créé. ce qui le gêne, entre autres, les "unsigned" int.
Les types utilisés sont principalement des int (auto-increment ou non), et des varchar.
Quels sont les principes à utiliser pour un export en douceur...? Y a t il un moyen, quoi ? 
mercredi 11 janvier 2006 à 10:29:55 | Re : Export mysql => mssql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Merci d'avance :-)

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, export, tables, mssql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich Sql et disparition de valeurs [ par sky_striker ] Bonjour dans mon programme j'utilise un champ particulier dans mes tables que j'ai appellé la valeur inconnue.Cette valeur porte l'id 0 dans toute mes sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et Synchroniser mssql 6.5 et mysql 4 [ par azcorp ] Bonjour, Je recherche une méthode ou un script pour synchroniser  2 bases de données : - MS SQL 6.5 - MySQL 4 Les 2 bases contiennent les memes tab liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans SQL SERVER : Alias de tables d'une bdd dans une autre bdd [ par FREESLY ] Bonjour messieurs, voila je cherche la manip sous sql server pour creer des alias de tables d'une base de données "A" dans une bdd "B".Attention pas u UPDATE avec plusieurs tables [ par magic_Nono ] BonjourJe faisais un prog VC6 avec accès à une BD mySql (une autre partie du soft est basé sur LAMP)lors de mes tests, j'utilisais easyPHP pour window mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait Pivot Mysql 4 [ par rabbiwan ] BonjourJe cherche à faire pivot avec une requete SQL sous MySQLProblème SQL Server a la fonction ce qui n'est pas le cas de MySQLQuelqu'un connaitrai Sql serveur et Tables Systemes [ par pepe013 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet avec sql serveur et j'aimerais savoir si il existe une requete qui pourrait me donnée toutes les clé primai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales