begin process at 2012 05 26 18:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Export XML via BCP SQL server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export XML via BCP SQL server 2005

vendredi 13 mars 2009 à 15:02:17 | Export XML via BCP SQL server 2005

bambou92

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une solution concernant mon problème d'export en format XML.
J'ai créé une procédure stockée qui crée le fichier XML via for xml explicit, j'insère cette donnée dans une table.

Puis dans un autre procédure stockée je fais appel à la procédure de création de fichier XML puis je veux extraire ce fichier vers un fichier .xml qui sera sur le serveur en utilisant l'utilitaire BCP:

SET @BCP_EXP ='bcp "select XmlReturn from '+@DBNAME+'.dbo.Temp_XML " queryout "'+ @CHEMIN_TMP +'" -T -c -w -x -r'

ce code fonctionne mais mon souci est que le fichier contient des caractères spéciaux (que des carrés) qui ne servent pas mais qui empêche que ce fichier soit valide. Comment faire ? Y'a t-il une autre solution ?

J'espère avoir été assez claire.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, export, xml, procédure, bcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!! [ par yanis7518 ] salut a tous je souhaite importer des données d'un fichier dans une table de ma base sql server 2005.J'utilise pour cela le bcp tel quel:D:\>Bcp [BASE transformation de xml vers xml [ par awata ] Bonjour,désolée peut être mon thème ne correspond guère à ma demande je m'en excuse.j'ai un poblème concernant la transformation d'un fichier xml vers incure du xml dans du xml [ par lsamsoumal ] salut tout le monde j'ai passé beaucoup de journées à chercher une solution pour mon problème sans aucun resultat. en fait j'ai un fichier m.xml géné import fichier xml dans une base de donnée oracle. [ par naceuredd ] Bonjour ,  je suis étudiant et actuellement je suis en stage . On ma demander de rentrer dans une base de données un fichier xml .je vous demande d'av [bcp] importer quelques champs d'un fichier qui en compte 23 [ par bossun ] Salut, J'ai un fichier que je reçois tous les matins. je voudrais le transférer dans une table. or ce fichier contient 23 colonnes et moi j'en ai beso Exporter une table(sql server) dans un fichier xml aprtir de c sharp [ par valantino1 ] Bonjour , Est ce qq'un possede une idée comment exporter un table sql server dans une fichier XML avec le c sharp ? j'ai pensé à la sérialisation de procédure stockée pour importer un fichier .sql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau regardé tous les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En fait,j'aimerai créer une procédure stockée da Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g [ par ndaseraphin ] slt à tous, Je suis débutant sous oracle. Je veux crée une procédure stockée mettant une table à jour. voici mon problème: J'ai 2 tables: [b]PAIEMENT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales