begin process at 2012 05 26 18:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème de migration

> 

Exportation db version 4.1.9 -> 3.2.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation db version 4.1.9 -> 3.2.3

jeudi 22 décembre 2005 à 20:31:17 | Exportation db version 4.1.9 -> 3.2.3

christobal

Bonjour et bonne fête a vous.
Comme vous l'aurez compris j'ai un pb lors de l'exportation de ma db.
Je travail en local avec une version de mysql 4.1.9 mais mon hebergeur est en 3.2.3
Quand j'exporte ma db, je choisi bien les options mais apres l'importation chez mon hebergeur les lettres accentués sont remplacés par des signes bizard.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : version, db, hebergeur, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSDE 1.0 cherche a downloader [ par pluplu ] Je recherche ou downloader la version 1.0 de MSDE j'ai bien regardé sur MSDNmais depuis qu'ils distribuent MSDE 2000 plus moyen de mettre la main sur UPDATE SQL DELPHI ERREUR [ par WinLin ] bonjour a tous,voici ma requete elle realise un update d'une table si la reference d'une personne et la reference d'une entreprise sont exactement a c SQL Server - Function - paramètre - défaut [ par the_smurf ] Bonjour à tous! Voilà, j'ai lu dans la doc microsoft qu'il est possible de donner des valeurs par défaut aux paramètres d'une function SQL serveur. Exportation vers XML [ par Jbensimoh ] bonjour a tous j'explique dans ces petite lignes mon probléme: voila je travaill avec java et sql server je veux exporter une table de ma base de database [ par logant83 ] Bonjour, voila la je code un service en C sous dev c++ et les données enregistré se stock dans ma base MySQL, mais voila le probléme c'est que j'aimer SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ] Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber installation de mysql dans linux [ par yasbyboo ] Bonjouraprès avoir fait une mise à niveau de la version de mysql 3.23 offert dans le dvd d'installation de fedora core3 par la version 5.0 .20a  je n' Mysql Administrator - souhait d'exportation [ par Prof_Matches ] Bonjour, J’ai un serveur [apache] et une base de données [MySQL] dans laquelle j’ai une table [famille].<span comment peut-on programmer avec une version de Sql gratuite puis ensuite l'installer sur SqlServer?? [ par sandra26 ] Bonjour, voila je sais programmer en Sql mais je ne connais pas comment se passe les relations entre tous les Sql qui existent.En fait je voudrais fai creation de db oracle sous oracle express edition ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je viens d'installer oracle express edition qui est donc la version gratuite et light du server de base de donnees oracle !j'aimerais savoir c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales