begin process at 2010 02 10 04:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Exportation vers XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation vers XML

jeudi 30 mars 2006 à 11:03:46 | Exportation vers XML

Jbensimoh

bonjour a tous

j'explique dans  ces petite lignes  mon probléme:

voila je travaill avec java et sql server je veux exporter une table de ma base de données en format Xml et cela  afin qu'elle puisse étre importer depuit un autre logiciel.

ma question est la suivante; ya-t-il un standdart qu'il faut réspecter pour que mon fichier puisse étre importer de n'importe quelle outil ( je ous entend ici les que doi-je définire pour respecter un tel standart)
Merci.
jeudi 30 mars 2006 à 14:22:29 | Re : Exportation vers XML

Mindiell

Bonjour,

Au hasard, et mis à part le francais (ta question est truffée de fautes, contrairement à tes premières phrases :/), je dirais qu'il te faut respecter le standard XML...

Vois avec l'outil que tu utilises pour ré-importer ta table s'il a des obligations particulières (au niveau des accents, les caractères autorisés, spéciaux, etc...)

Cette discussion est classée dans : xml, importer, exportation, étre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Exportation db version 4.1.9 -> 3.2.3 [ par christobal ] Bonjour et bonne fête a vous.Comme vous l'aurez compris j'ai un pb lors de l'exportation de ma db.Je travail en local avec une version de mysql 4.1.9 XML et Requete [ par blueangel ] blueangel12@yahoo.com       13/02/2006<b Mysql Administrator - souhait d'exportation [ par Prof_Matches ] Bonjour, J’ai un serveur [apache] et une base de données [MySQL] dans laquelle j’ai une table [famille].<span Import d'XML dans SQL Server 2000 [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire... Une collègue et moi avons suivi une form XML + SqlServer [ par AbriBus ] Salut,Je me met au xml, et c'est vraiment cool mais je me demandais s'il était possible de faire des requetes qui génèrent du xml avec SQL serveur 200 XML sur SQL Server [ par nborges ] Hello,voila, je voudrais savoir s´il est possible de travailler un XML sur Slq Server, voici la situation.j´ai une table avec un champ configuration o Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques associer un champs xml a son bon schema xml [ par dedzep ] j'ai créé une base sql server 2005 contenant des articlesces articles contiennent des objets tres different (une voiture, un cheval, un ordi, un voyag XML - XSD et SQLXMLBulkLoad [ par Troyan ] bonjour,j'utilise SQLXMLBulkLoad  pour insérer un fichier XML dans ma base SQL 2005ca marche impeccable il me créé bien les 2 tables dans ma base avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales